17/08/2015, 20:04
(17/08/2015, 20:00)Icebergslim a écrit :(17/08/2015, 19:54)Velcoro a écrit :(17/08/2015, 19:53)Icebergslim a écrit :(17/08/2015, 19:37)Velcoro a écrit :(17/08/2015, 19:28)Icebergslim a écrit : croire la junte c'est comme croire au père noel ou le gouvernement fr sur les chiffres du chomage, si les touristes etaient visés, c'est à kao san road qu'il fallait mettre la bombe....
Tu ne crois donc pas que les touristes étaient visés ?
Kao San Road, j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de chinois qui y vont mais plutôt des backpackers occidentaux qui représentent peanuts pour l'économie, je me trompe ?
les chinois sont des pinces, les backpakers meme si c'est des crevards ça reste des occidentaux donc une plus grande mauvaise pub pour le tourisme alors que sincerement quelques chintoks en moins![]()
Marrant ce que tu écris là, j'ai lu au contraire que les chinois étaient très dépensiers en Thaïlande et que c'est eux qui font marcher en grande partie le tourisme actuellement.
Pour Paris oui, la Thaïlande je sais pas mais si c'est la meme chose que les russes et à ce que j'ai vu, j'ai un gros doute
Je crois qu'il faut toujours se méfier des a priori qu'on peut avoir vis-à-vis de telle ou telle population (j'ai pas l'impression que tu portes les chinois vraiment dans ton cœur
) et regarder plutôt la réalité des chiffres