Hôtel ou appartement en octobre
(18/08/2015, 01:30)ericsoleil a écrit : Bonjour, ta question est trop vaste, fait une recherche par toi même sur Agoda, Booking, BnB .... et apres demande des précisions sur le Fofo, en restant si vague tu ne nous rends pas service pour t'aider. Bon c est mon avis ... Perso je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mon expérience se limite à quelques hôtels, finalement maintenant j'ai mes habitudes.
Une méthode que j ai lu est de faire une resa de deux jours puis tu recherches une fois sur place ....

Notre recherche est quand même assez précise, on a délimité la zone et spécifié quelques priorités (un budget 40-50€ la nuit, une bonne piscine, un wifi fiable et l'air con évidemment).

Après je vois pas trop ce que je pourrais préciser de plus. Peut-être qu'il y a trop d'hôtels dans la zone qu'on a définie, je me rends pas bien compte, mais quand je regarde la carte de Pattaya ça a pas l'air si immense que ça cette zone. Peut-être aussi que la densité d'hôtels est monstrueuse et que je me rends pas bien compte avant d'être sur place.

Tu as certainement des noms d'hôtels que tu peux recommander pour les avoir testés et qui rentrent dans ces critères.

Y a aussi sinon en effet la possibilité d'en visiter plusieurs sur place mais vu qu'on les connaît pas du tout, pourquoi rentrer dans l'un plutôt que dans un autre ? Tu vois, on en revient au point de départ. Quand on connaît pas la ville, on se tourne vers ceux qui connaissent bien  Clin d’oeil

Si tu as tes habitudes, ça signifie que t'as trouvé ton bonheur justement, donc ça peut nous intéresser. Tu as des noms d'hôtels en tête qui rentrent dans les critères ?
  Répondre

Messages dans ce sujet
Hôtel ou appartement en octobre - by Velcoro - 17/08/2015, 21:35
RE: Hôtel ou appartement en octobre - by Velcoro - 17/08/2015, 21:45
RE: Hôtel ou appartement en octobre - by Velcoro - 17/08/2015, 22:05
RE: Hôtel ou appartement en octobre - by Velcoro - 18/08/2015, 02:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)