(21/08/2015, 14:26)ALEX69 a écrit : Je confirme pour Qatar, très bonne compagnie que j'ai déjà testé 4 fois.
comme je travaille à Roissy je vous donne une petite astuce sur qatar et Emirates, arrivez tôt à l'enregistrement est demandé un exit seat(siège plassé au issues de secours ). On les attribue plus facilement aux jeunes c'est pour l'évacuation en cas ou. Pour ma part c'est déjà fait pour le 26 novembre prochains.
Salut, passe par la case "présentation", ça sera plus sympa comme entrée en matière, merci.
Concernant les places près des sorties de secours, tu peux effectivement demander mais tu ne seras
pas sûr de les avoir, en principe c'est le personnel lors de l'enregistrement qui propose ces places a certaines personnes
et les jeunes ne sont pas obligatoirement choisis, bien qu'ayant plus de 50 ans je suis souvent a cet emplacement sans
l'avoir demandé, (Par contre dans ce cas ils demandent toujours si cela ne me pose pas de souci d'être a cette place)
je pense qu'ils privilégient plutôt l'aspect général des individus, vu les "qualités" requises pour ce poste en cas de problème.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt