28/08/2015, 01:43
merci Axl d'avoir pu partager la photo en grand.
il est 0h30 et direction bangla road , je vais au tiger car j'ai 2 tickets"30% discount" sur les consommations!!!(merci féo)
la boite est déja,je prend une singha et je m'installe vers l'entrée comme je vois toute les nouvelle yins arriver
. y a beaucoup de Yin franchement , je pensais pas que ça allait être autant peupler , faut dire aussi que c'est gavé d'arabe et d'indiens , c'est facile 50% de la boite... ça lance des tonnes de billets , ça met de la musique orientale à fond .... bref tout est fait pour qu'ils fassent leur pigeon la bas !!!!
vers 1h30 ,je prends une 2ème bière et je commence à tourné sérieusement , j'aperçois une Yin "milf" qui à l'air motiver et je vais à leur table , on discute, on danse tout se passe bien , le temps passe et je lui dis que je compte partir et si elle veut venir avec moi , elle me demande combien je lui dis 1000... elle est ok mais en short time car elle part a 6h demain matin... je laisse tomber , finis ma bière et m'en vais au chiottes!!!
sur le chemin des chiottes , j'aperçois une table de Yins dont une a casquette qui m'attire, je vais les voir et commence à danser avec celle a casquette , on discute ,on danse , souriante , why not pour l'embarquet et la c'est bataille royale ,c'est une négo digne digne d'un film américain lol ,elle voulait absolument 1500 , j'ai essayer le 1000+tip si good , le 1200+ thai food et le 1300 ... impossible , je lui dis je vais aux toilettes et je reviens au cas ou elle changerais d'avis Lol.
il est 0h30 et direction bangla road , je vais au tiger car j'ai 2 tickets"30% discount" sur les consommations!!!(merci féo)
la boite est déja,je prend une singha et je m'installe vers l'entrée comme je vois toute les nouvelle yins arriver
. y a beaucoup de Yin franchement , je pensais pas que ça allait être autant peupler , faut dire aussi que c'est gavé d'arabe et d'indiens , c'est facile 50% de la boite... ça lance des tonnes de billets , ça met de la musique orientale à fond .... bref tout est fait pour qu'ils fassent leur pigeon la bas !!!!vers 1h30 ,je prends une 2ème bière et je commence à tourné sérieusement , j'aperçois une Yin "milf" qui à l'air motiver et je vais à leur table , on discute, on danse tout se passe bien , le temps passe et je lui dis que je compte partir et si elle veut venir avec moi , elle me demande combien je lui dis 1000... elle est ok mais en short time car elle part a 6h demain matin... je laisse tomber , finis ma bière et m'en vais au chiottes!!!
sur le chemin des chiottes , j'aperçois une table de Yins dont une a casquette qui m'attire, je vais les voir et commence à danser avec celle a casquette , on discute ,on danse , souriante , why not pour l'embarquet et la c'est bataille royale ,c'est une négo digne digne d'un film américain lol ,elle voulait absolument 1500 , j'ai essayer le 1000+tip si good , le 1200+ thai food et le 1300 ... impossible , je lui dis je vais aux toilettes et je reviens au cas ou elle changerais d'avis Lol.