18/09/2015, 23:40
(18/09/2015, 20:30)hatice a écrit : je ne vois pas trop le but de tous ces conseils post punter adressés à Sunil, limite moralisateur, 't'as consommé , donc tu aurais du raquer", certes, certes, mais si ces gonzess auraient vraiment exigé leur dû, t'inquiete pas qu'elles auraient fait le cirque à la réception ou déboulé le lendemain à la piaule avec leur mec ou protecteur, et les nombreuses fois où elles se farcissent 2 billets avec des newbies alors que la prestation en vaut 0,5 , il n'y a pas là aussi un renversement de l'arnaque ou des LT à 3000 avec un farang bourré qui ne fera pas grand chose avec elles, donc toute proportion gardée, c'est la vida, bravo Sunil, tu as assumé un peu de baise gratis, pourquoi pas et en plus tu as du talent de conteur, j'ai kiffé tous tes récits
c'est bien ce que je dit il est passer a travers les gouttes jusqu'au jour........
tout gros gabarit que je suis j'ai eu droit a des nanas qui te font un scandale au petit matin
car elles en voulais plus etc.... et qui n'avais pas du tout peur de moi et tres sure d'elle, apres bluff ou pas suis pas venu en thailande pour creer ou avoir des problémes (on a deja nos probléme de part chez nous ),
bref c'est pas un discours moralisateur mais c'est surtout pour éviter a tout newbie mono neurone de reproduire
la méme chose en ce disant que c'est facile que tu risque rien.
Apres tu baise a l'oeil tant mieux pour toi mais évite de te vanter de carotté les yins et aparement selon
les dires des posts c'est pas la premiere fois et de ce que j'ai pu entendre de mon coté c'est un récidiviste et c'est presque ca marque de fabrique sans compté le reste
.Donc j'ai rien contre lui ou presque
car sur mon report perso suis passé pour un crevard mais au final la vérité viens toute seule et crevard n'est pas celui qu'on crois.Bon en esperant qu'il aura compris et feras plus ce genre d'erreur car quand on joue au con labas ca pardonne pas