Sawadee Khrap !!! My name Is Tony Nice to meet You
(23/09/2015, 00:04)daromax69 a écrit : Bonsoir ! Alors voilà moi c'est Tony  . Je suis de la région lyonnaise . 12 fois en Thaïlande depuis jour de l'an 2009/2010 . Avec passage systématique à Pattaya . Cet ville ma marqué à jamais . J'ai découvert cet ville Par pure hasard sur un coup de tête et un coup de folie lol . C'est la prémiere fois que je voyageais aussi loin et depuis toutes mes vacances se font la bas maintenant . Je ne vais nul par ailleurs que la Thaïlande maintenant lol . Je suis un punter. Avant j'´allais à la jonquera et aux pacquis à Genève je vais àussi dans les camions vers chez moi . j'ai assez zoner dans pas mal de bordel espagnol mais maintenant je préfère rien faire ici et lâcher mon oseille à pattaya . C'est le paradis . Au fil de mes voyages et de mes trips je me suis attacher à ce pays que je respecte beaucoup . pattaya c'est comme une drogue une addictions .  une fois que Tu y goûte tu as du mal à arrêter lol . Ce qui se passe à Pattaya reste à Pattaya

Salut poto , Pattaya c'est de la maaarrrrdeeee il est temps que tu retourne à Phuket lol.
t'as mis du temps à te lancer lol ,si t'as des photos ou mini récit à poster envoie un message à l'Admin pour avoir accès à la rubrique photos/vidéos.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sawadee Khrap !!! My name Is Tony Nice to meet You - by sunil - 23/09/2015, 00:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)