25/09/2015, 00:58
Dans la même soirée j'ai fait dans l'ordre levels , climax , insanity, shok39 , mixx et spicy 555 car le spicy il font after . Autant dire que mon avant bras etait tamponner de partout lol . En ce qui concerne les boîtes citer je les est tous fait . Effectivement le superbed n'existe plus a mon grand regret car c'était exellant comme endroit . Assez brancher Ya le levels àussi pas mal bon son . Le Qbar àussi est assez brancher . Faite attention de ne pas y aller en short ou en tong dans ces endroit car vous aller vous faire refouler direct comme chez nous en France lol . Pour ce qui des putes le meilleur endroit où les trouver et en quantité c'est très clair c'est le climax . Car à force de chasser toute les soirées tu voit par toi même que au final ou ta le plus de choix c'est au climax . Sinon y a une boîte que j'avais fait àussi élle etait immense y avais 3 salles au moins mais je me souviens plus du nom . Tu a sur Koh San Road , The club àussi de sympa . Mais un de mes endroit préféré c'était le route 66 au RCA tres sympa comme endroit . Pour en finir je déconseille le shok39 c'est vraiment pouri Nivo des meuf et de la boîte . C une sorte de marine yensabai à pattaya .