26/09/2015, 11:12
(25/09/2015, 21:42)kal-el27 a écrit : Je ne m'attendais pas à un "accueil" comme celui là.
ça m'a choqué parce que je suis d'une nature timide et réservé alors tout cette univers, avec des filles qui font tout pour attirer ton attention, c'est pas facile à appréhender.
Ensuite je suis naze en anglais donc ça limite la communication, si en plus tu rajoutes la timidité, c'est compliqué.
je veux y retourner parce que malgré tout j'y es passé de bons moments, en dehors de mes moments de doutes sur la prostitution et ses "pauvres filles".
Je ne vais pas te raconter ma vie, mais je tente juste de lutter contre ma timidité en me libérant de ma moralité
On tient un nouveau client intéressant les amis.
Je vais m'occuper de toi pour tes premiers pas.
Alors pour commencer, et contrairement à ce que tu sembles penser, je te suggère de venir avec ta moralité à Pattaya. Son oubli pourrait te faire commettre des choses regrettables comme ne pas payer les filles par exemple (qui peut s'avérer très coûteux au final ! ), laisser une chambre dégueulasse au motif qu'on a payé, sans parler de se rendre coupable de voies de fait, bien plus réprimées en Thai qu'en France.
Tu verras que l'organisation à l'échelle industrielle du business du sexe ne se fait pas pour autant dans un univers dénué de valeurs, de principes, de règles. Et notamment d'attitudes interpersonnelles qu'il convient d'adopter, avec les filles notamment pour ce qui nous intéresse. A moins de se faire un trip "à l'indienne" mais j'ose espérer que ton ambition est autre.
Après, les questions de morales, le Bien, le Mal ne te tourmente pas. .... Tout a été résolu il y a 2000 ans au moment de la mort du Christ sur la Croix. Pattaya, comme l'ensemble des péchés de l'humanité ont été pleuré par le Christ la veille de sa Passion. Ils sont rachetés à chaque instant par son immolation mystique sur la Croix.
Mais je te l'accorde, Pattaya est une très belle destination pour mesurer combien là où le péché abonde, la grâce surabonde, et que le Diable porte Pierre. Je te souhaite de vivre cette joie chrétienne si intense à Pattaya, où l'on sent presque charnellement les gouttes du Sang du Christ sur son âme humiliée.
Bienvenue sur le forum