26/09/2015, 14:37
(25/09/2015, 21:42)kal-el27 a écrit : Je ne m'attendais pas à un "accueil" comme celui là.
ça m'a choqué parce que je suis d'une nature timide et réservé alors tout cette univers, avec des filles qui font tout pour attirer ton attention, c'est pas facile à appréhender.
Ensuite je suis naze en anglais donc ça limite la communication, si en plus tu rajoutes la timidité, c'est compliqué.
je veux y retourner parce que malgré tout j'y es passé de bons moments, en dehors de mes moments de doutes sur la prostitution et ses "pauvres filles".
Je ne vais pas te raconter ma vie, mais je tente juste de lutter contre ma timidité en me libérant de ma moralité
aller à Pattaya pour vaincre sa timidité , on peut dire que t'as choisi la ville plus intéressante pour ça
faut y aller sans moralité et sans état d’âme pour bien profiter de cette ville sinon tu va te faire bouffer par tout les tapins avec qui tu passeras du bon temps ....
pourquoi n'essaye tu pas un coin plus relax ou la t'auras moins l'impression de niqué des "putes" un univers plus touristiques , plus intéressant car tu auras aussi des touristes avec qui tu discuteras même si tu ne parle pas anglais!
à Pattaya si tu n'est pas rodé mentalement et que tu ne c'est pas vraiment pourquoi tu y vas ... tu fonce droit dans le mur.
après tu peux garder ta moralité , un tapin arriveras à te faire croire qu'elle est différente et tu finiras sponsor dans quelques temps après tout