21/12/2014, 12:37
Oui je pense que y'aura moins de russes qu'avant à Pattaya, au début les voyagistes russes vendaient des packs en masses à des touristes qui ne connaissaient rien à la Thaïlande, en leur faisant miroité des plages de rêve avec des photos bidons.
Donc la combine est passé pendant quelques années
, mais les russes sont pas plus cons que les autres, ils ont vu que c'etait pourri Pattaya, pas une plage de correct à part Koh Larn, des putes de partout(pas un endroit à partir en famille), ils ont du se passer le mot, et certains ont découvert Phuket, avec des belles plages et un beau cadre, des prix pas trop loin de ceux de yaya, donc forcément ceux qui retournent en Thaï, ils vont aller là et délaisser Pattaya. :ff:, et les thais de Phuket ont deja commencer à faire des biz pour eux.
Il est fort à parier que tout le biz qui s'est construit autour des russes(condo, boite, commerce) va se casser la gueule, et on va enfin retrouver la ville qu'on a connu avant qu'ils débarquent(je sais je rêve...)
=
Donc la combine est passé pendant quelques années
, mais les russes sont pas plus cons que les autres, ils ont vu que c'etait pourri Pattaya, pas une plage de correct à part Koh Larn, des putes de partout(pas un endroit à partir en famille), ils ont du se passer le mot, et certains ont découvert Phuket, avec des belles plages et un beau cadre, des prix pas trop loin de ceux de yaya, donc forcément ceux qui retournent en Thaï, ils vont aller là et délaisser Pattaya. :ff:, et les thais de Phuket ont deja commencer à faire des biz pour eux.Il est fort à parier que tout le biz qui s'est construit autour des russes(condo, boite, commerce) va se casser la gueule, et on va enfin retrouver la ville qu'on a connu avant qu'ils débarquent(je sais je rêve...)
=