Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Pats _ sept 15_J1 (19 sept) et 2 (20)
Damrong report- Vol 166 pour Bkk

Mais maintenant que la Valda est crachée, place au report et  "Priorité au direct ! " comme on dit chez BFM. Me voilà à CDG, arrivé avec un quart d'heure de retard sur ma correspondance, donc pas trop le temps de traîner au duty free. J'achète au vol mes clopes et 2 bouteilles de vin blanc :  un Pouilly Fumé et un Muscadet, pour me tenir compagnie sur la terrasse de l'hôtel, aux heures creuses de la journée. Et faire découvrir le meilleur de la culture française aux plus méritantes. Parce que si c'est pas des mecs comme moi qui leur font goûter du vin, c'est sûrement pas les Indiens ou les Chinois qui s'y colleront. Et j'ose pas parler des américains ou autres buveurs de bière.

Vol AF, forcément. "France is in the air" ...  Le choix est très vite vu :  je fais 150 à 200 000 miles par an chez eux grâce à mon taf avec les vols sur l'Afrique, ce qui me permet d'aller en Thaïlande 2 fois par an pour 250 euros.

L'aller et retour CDG BKK tape à 80 000 miles en eco, 160 000 en eco premium , ce que je m' offre pour ce trip car je n'y vais qu'une fois cette année. Et j'ai déjà fait mes 80 000 miles pour le prochain voyage, alors...

Mon programme c'est de buller sévère. Pas de vacances depuis Noël, et j'ai ramassé gros temps au boulot cet été.

Pattaya, pour y lire, y faire l'amour, s'y laisser surprendre, s'y dissoudre. S'y recroqueviller, tout ça dans un rayon de quelques centaines de mètres, mais riche de mille et un replis, chacun porteur de tant de scenarios possibles...
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 29/09/2015, 06:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)