Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Sur le retour, je prends à nouveau la soi Honey. Des putes bien trop maquillées sont là pour les massages. Les vieux déchets occidentaux sont fidèles au poste. Hagards derrière leur bière, en Marcel ou en vieux T shirt à 4 heures de l' après midi. Scène marrante :  un trav en talons passe le balai dans la rue. Je croise un couple de jeunes Occidentaux, un type avec un petit môme... Pats quoi.

Stop au bar de Ying en passant devant. Elle est là, cool  !!  Inévitable le LD de retrouvailles, puis on pousse trois parties de billard, tout aussi inévitables. Alors évidemment elle insiste pour un st. Elle veut être la première.  J'esquive en faisant comprendre que j'arrive. Mais elle insiste. La période doit être calme côté customers. J'ai l'exquise délicatesse de ne pas lui dire que je viens déjà de péter un trou de balle, et qu'il me faut me retaper un zeste. Je lui dis que je reviendrai demain, ce qui est tout autant probable que ça n'engage à rien.  Elle pousse à mort pour que je paie le bf d'avance. Alors c'est sûr qu'elle aura son st pendant le séjour, mais enfin le jour où je l'aurai décidé si ça ne la gêne pas. Je rentre me rincer la queue au savon antiseptique.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 29/09/2015, 08:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)