Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Jour 3 (21/09)
Le lendemain soir. Retour soi 7-8. Je tape un billard au bar de Noi (oui, encore le dernier report ..)
Puis Best bar. Une petite me percute direct. Elle me chauffe tout de suite, m'embrasse, y a quelque chose qui se passe en 2 minutes, bim bam boum, le mieux est l'ennemi du bien, je sens qu'il faut choper la balle au bond. Un court instant tout concorde :  on est raccord, une harmonie soudaine entre les êtres et un lieu, le bon timing, je tire pas la gueule pour une fois, faut pas passer à côté avant que n'éclate la bulle de savon. Un peu comme quand on parvient à obtenir le bon mouvement du cheval à l'équitation, ça peut ne durer qu'une fraction de seconde, mais c'est là que se concentre tout ce qu'on se donne tant de mal à obtenir. Certes c'est pas la reine du line-up, mais je sens du potard côté reste de la soirée. Retour à l'hôtel en bbus.
Je la démonte dans tout les sens. On baise au pieu, sur le petit canapé de la piaule, sur le meuble devant la glace, et même sur la terrasse, après le dîner !  Elle s'empale sur ma queue en me tournant le dos, pendant que je tire sur ma clope. La grosse classe, quoi ! Très consciencieuse, elle pousse le take care à me mettre du dentifrice sur la brosse à dent, et tient à me savonner sous la douche. Je lui remets une tournée au réveil. Elle s'est bien bougée le cul, et Je glisse 1200 b. Elle m'en réclame 1500 que je finis par lâcher. C'est vrai que la presta était au rendez-vous, rien à redire sur l'attitude,  et c'était même assez marrant de l'écouter essayer de reprendre le mot - titre de la chanson de Jean Pax Mefret "Solidarité",  souvenir facho de mes années lycées, en dansant à poil au milieu de la piaule ...

N'a pas accepté de tof par contre, désolé.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 29/09/2015, 12:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)