(30/09/2015, 01:47)sunil a écrit : je ne me souviens plus de tes anciens récits , mais la j'ai pris une claque en lisant le début , continue
par contre quel sentiments as tu eu lorsque tu as voulu payer la Yin 1200 (1000+200 tip?) et qu'elle voulait 1500 que tu lui as donner ensuite. 1000+200 c'est très bien quand tu est plus que content d'une prestation , en remerciement elle te demande plus(pas bien) , pourquoi avoir accepté , vu tu joue beaucoup sur les sensations, sentiments et les humeurs du moments , j'aimerais bien savoir comment tu as ressenti ce passage du coup.
Salut Sunil
Je suis en vacances, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les yins. Le fric j'en ai, je vais même en ramener.
Parce que j'ai tapé beaucoup de la Milf de bar à 1000 b.
Alors je paie le juste prix, 1000 b quand ça les vaut, comme maintenant (alors que j'écris) par exemple et la yin est toute contente. Ou plus quand ça envoie du lourd. Là, la meuf avait bien tafé, bon feeling, j'allais pas me battre pour 300 b à 10 h du matin. Quand elles demandent plus, tu fais en général la distinction entre la gonflée qui charrie un peu et tente le coup, et celle qui sincère, s'attendait à un peu plus au vu de la presta qu'elle a fourni. On était dans la deuxième hypothèse. J'ajoute qu'en restant alors inflexible, on favorise le fait qu'elles parlent fric avant. Ce que j'ai réussi à éviter pour le moment. Mais je reviendrai sur ce point
Et ça s'est révélé être une exception.