Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Jour 6 (24/09)
Réveil matinal, à 6 heures.
Elle se lève et se jette à la baie vitrée..... "Oh teelakkk !!!! ...." Je me dis merde, que se passe t'il, la mer a disparu ou quoi .... "Souay maak .. !! " Continue t'elle, comme si elle n'avait jamais vu la mer. Bon ben rien de grave alors. Le temps est clair. Elle veut aller marcher sur br. Oups il est 6h10 du mat', c'est un peu violent pour moi. Elle me dit que je suis pas romantique  !  Véridique. Putain une BG qui te sort ça, c'est quand même beau. Comme quoi, là où le péché abonde, la grâce surabonde toujours...

Une heure s'écoule, puis on part prendre le petit déjeuner au buffet de l'Apex.  Retour à l'hôtel, je me rendors tout habillé pendant qu'elle mate un film. La décadence continue. Il me semble être définitivement en vacances. Et puis on inverse les rôles :  elle pionce tandis que je bouquine. Ce qui me fournit l'occase de quelques photos héhé.... Puis je lui remets une dernière pétée avant qu' elle ne parte. Ciao, j'use d'un super prétexte en carton pour lui dire que je ne passerai pas à son bar aujourd'hui :  le retour de mon pote Voyageur de k. Chang, avec qui je vais sortir. Et de la même façon qu'il faut savoir arrêter une grève, il faut aussi savoir mettre fin à un replay. S'arrêter en pleine gloire, avant de se laisser aller à un attachement, aussi vain que dangereux, aussi douloureux que potentiellement coûteux. Je me demande si la clé d'un séjour, au-delà de 4 ou 5 jours ne réside pas dans la maîtrise de chaque chose, à des degrés variables selon la nature de chacun :  maîtrise de son budget, de sa consommation d'alcool, de ses appétits sexuels, et de ses affections.

Je passe l'après midi au bord de la piscine, entre baignade et lecture. Mais ces heures creuses ne sont pas inutiles, puisque j'accouche même d'une ferme décision :  celle de chasser de la BG sévèrement tatouée ce soir, et qui envoie façon "bad girl". Je remonte dans la chambre, puis je m'endors...
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 01/10/2015, 01:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)