Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Douche, coup de deo, en route. Stop seconde road dans le rade de Ying, histoire de ne pas me faire oublier et de tuer 20 min. Elle se maquille, ça rend moins évident le billard que j'envisageais.
Je pars en chasse, vers le soi Buak, via la soi Honey et lk mtro. Je trouve qu' il n'y a pas grand chose à bouffer ce soir. Je me pose dans un premier bar soi Honey, tape le billard avec un lb. Pas d'a priori quand il s'agit de taper la boule. Bon, mais enfin je ne paie pas de L boy D car je pars à temps. Puis je rôde soi Buak, dans un sens puis l'autre, et finis par prendre un verre dans un rade où se trouve en force de la jeune BG assez mignonne. Je suis dans de bonnes dispositions, et tape un social time studieux, où je fais largement ma part. Mais on ne peut pas dire que ça mette franchement le turbo en face pour autant. Et sérieux, faut que ça envoie du steak nettement plus que ça ce soir, côté pute attitude. Enfin pas (encore) de souci, il est relativement tôt, même si l'heure tourne inévitablement. J'ecris ça parce qu'assez vite j'ai du mal à supporter l'ambiance quand les punters commencent à vider les gogos , ou bouffer à la roulotte avec les filles. Faut que je me pose relativement vite en général, quitte à passer pas mal de temps dans le rade choisi. Et pour plein de raisons, bosser une BG autour du billard, qui reste ce que préfère faire,  ça se fait de bonne heure.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 01/10/2015, 01:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)