01/10/2015, 01:23
Je prends le chemin du retour, en revenant sur mes pas. Et là, un stop soi Honey. On me tire le bras, un billard dans un petit rade du plus simple appareil. Je remarque très vite une conne en talons et micro short, la trentaine bien sonnée, qui me semble tout à fait en phase avec mon humeur. Ordinaire de visage mais un corps pas mal. Zéro bling - bling, et je flaire tout de suite la fille qui va savoir tafer, et qui sera ravie de se faire salement tirer pour 1000 b. 2 ou 3 coups d'oeil et autant de sourires plus tard, je suis très serein pour la suite des événements. Choisir une Milf au soi Honey pour un lt, c'est un peu comme choisir une grosse berline allemande pour faire 800 km d'autoroute. Presque les yeux fermés. A condition évidemment de savoir gérer l'affaire. Et effectivement, j'ai pas été déçu, elle m'a offert une soirée comme je l'attendais. On fait connaissance doucement, les feux sont au vert, je lui fais confiance et j'embraye très vite sur un ld. Elle ramène son verre en roulant du cul, et me glisse sa langue dans la bouche avant de trinquer "Choke dee na kra ! " Je n'en attendais pas moins, on est parti pour définitivement bien s'entendre. On enquille les parties de billard, je rince en LD juste ce qu' il faut pour qu' elle soit bien. Au passage, c'est toujours important pour une BG qu'elle soit à l'aise dans son rade, notamment, et surtout, vis à vis des copines. Pour ça faut savoir lâcher un peu, c'est de l'investissement pour la suite. Tout en gardant le contrôle de la situation bien sûr, mais sans stress...