Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
On rentre à l'hôtel en motosai.
Bonne baise bien hard, toute en efficacité. Une milf de bar soi Honey, c'etait pas pour y aller avec le dos de la cuillère. Elle est horny maak maak dès l'ascenseur. Une fois au pieu je la masturbe, la doigte, je touche pas les bords de son vagin dilaté !  Allez hop un doigt dans le cul, pour une DP digitale en guise de préliminaires. Elle est allongée, je me mets à genoux au niveau de sa bouche pour lui baiser salement la gueule en lui appuyant sur la tête. Gorge profonde sans douceur, elle m'en dégueule de la bave sur la queue. J'enfile une capote, puis tape dedans comme un sourd. Y a de la fessée qui claque, je la fais tourner :  et que je te fous sur le ventre, sur le dos, et que je te tire les jambes pour te ramener au bord du lit, et que je te fais basculer pour que tu me chevauches. Elle en couine de bonheur. Elle doit pas être servie tous les jours, du fond de son rade pouilleux. Je gicle en me branlant alors qu'elle me bouffe les couilles. Elle esquive un peu la faciale, mais se ratrappe en se passant ma queue au goût de foutre sur la gueule. BG for ever.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 01/10/2015, 01:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)