Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Ça partait pas si mal, avec un premier verre soi 8 en compagnie d'une bien jolie petite poupée. 30 ans déjà, je lui en donnais beaucoup moins.... Ce qui est bien quand on vieillit, c'est que plus le temps passe plus on trouve les filles jeunes !  Ça roule tout doux, mais gros problème :  elle ne veut pas jouer au billard sous prétexte qu' elle ne sait pas. Rarissime, mais ça arrive. Et pas de tatouage non plus. Ça commence à devenir chaud d'ailleurs sur ce chapitre là. Je fais donc un pas de côté, et stoppe un peu plus loin. Allez hop, me voilà autour du bouzin avec une Milf mignonne qui aurait bien voulu, mais j'ai déjà donné et je me sens en chasse de tatouée  un peu déjantée ce soir. Le temps passe, je me casse. Rien de convaincant dans les parages. Je me prends un zef d'enfer avec une tatouée qui aurait pu faire l'affaire. Elle m'alpague, me pose sur le tabouret et reste faire la causette pendant qu'on m'apporte ma conso. J'ai pas trop percuté sur le moment, mais elle avait le badge du staff autour du cou. Méfiance. Il était un peu tard, je l'ai lourdement félicité sur ses tatouages, elle a vite pigé mes intentions. Elle a alors levé son cul, est allé chercher sa bière puis a rejoint son blaireau. La conne  !  J'ai levé le siège illico, en prenant bien soin de récupérer toute ma monnaie, pour bien les emmerder. Et leur petit sourire pincé ensuite, comme s'ils avaient bouffé du citron, je m'en tape. Oui parce que ça commence à me gonfler aussi la façon qu'ils ont de rendre la monnaie, exprès avec plein de petites coupures et pièces pour que tu te dises "ah ben tiens, je vais leur laisser les 10 b, 20 b ...."
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 01/10/2015, 01:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)