Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Bon, donc à ce moment là la soirée était certes bien entamée, mais néanmoins encore sous contrôle. Je décide de pousser vers le Bamboo bar. On repassera pour de la jeunette. Tant pis. Mais à cette heure là t'as des indiens en meute qui embarquent sur BR ça me gonfle très vite, je trace au max.
Je me pose au B Bar. Je commande un Cointreau. Je commence à envisager une yin fort jolie seule à une table. Après qu'elle m'ait lancé un petit sourire d'encouragement, j 'accoste poliment. 30 ans, elle est sur Pats depuis 10 jours pour chercher du taf. Je me dis qu'elle doit sérieusement caresser l'idée de basculer en putasserie, mais j'y vais mollo car elle n'en a pas du tout les attitudes. Elle est vraiment jolie. Je lui offre une conso. Un peu plus tard et sans précipitation je lui propose d'aller grailler un morceau. A table elle me raconte qu'elle a tafé huit mois en Corée. Je me demande pourquoi elle ne cherche pas un taf à Bangkok, merde elle parle bien l'anglais, y a un peu de level, wtf ?
C'est clair qu'elle débarque à Pats, elle est alone à mort.
On continue de naviguer un peu à vue, après le dîner je lui propose qu'on aille à l'hôtel.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 01/10/2015, 01:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)