Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
C'est un peu space, elle est ok mais d'un coup je sens une angoisse, elle me demande combien de temps elle va rester, je lui réponds ben je ne sais pas, on verra, demain matin, ou midi, relax quoi, en gros je voulais un LT, ça me semblait aussi évident pour elle que pour moi. Mais c'est là que j'ai eu tort.... D'un coup elle prend son courage à 2 mains pour me demander combien je vais lui donner , et je la sens inquiète. J'esquive sereinement par un "thammada" ... "Thaoray thammada  ? " , je lui réponds que ça va de 1000 à 2000 b, c'est a dire du simple au double, histoire d'entretenir le doute. Bon, je la sens toujours un peu en stress, je lâche" jay yen yen .... Yaa kratai toenn toum.." , une expression un peu compliquée à expliquer mais qui veut dire en gros "inutile de paniquer pour rien" ça l'a fait rire et elle se détend un peu. L'hôtel présente bien, donc ça allait, elle a vu que c'était pas un traquenard à l'indienne. D'ailleurs je l'ai briefée sur la pratique pour qu'elle se méfie , vu qu'elle semblait à la ramasse sur pas mal de sujets.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 01/10/2015, 01:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)