01/10/2015, 02:08
Je reviens par le soi Honey, change de l'argent au passage. 200 eur, 8060 b. Un tout petit peu mieux. Tiens, je fais une petite pause dans un rade où je viens de temps en temps. Le LB du bar me sert mon soda water. Alors que je discute peinardement avec la mamasan, à observer distraitement la petite animation de la rue, assis sur le tabouret les orteils aérés, je vois non pas 1 mais 2 taxis qui débarquent 3 indiens chacun devant le soapy. Oh putain ! Mon sang ne fait qu' un tour. Toujours ensemble ces pédés, vous remarquerez qu'il ne se quittent pas. Ben c'est sûr que de choisir une fille derrière une vitre c'est le seul truc qui savent faire, le seul truc à leur niveau.
Faut pas compter sur eux pour prendre les putes autrement que pour des trous. Le sanouk et le feeling, c'est pas eux qui vont se casser le cul avec ça. Le punterisme 100 % pur porc. Je fais part de mes sentiments à ma mamasan, qui ne les porte pas vraiment dans son coeur non plus. Kiniao parait-il, et c'est sûr qu'il n'y en a pas un qui a dû venir une fois prendre un verre dans son rade. Enfin tant mieux dans un sens. Parce que s'il y en a ici pour qui Pats a pris un coup dans l 'aile avec les 2 doigts et les effets du sponsoring, moi c'est le jour où on verra en masse les Indiens dans les bars que je vais me demander ce que vont devenir mes vacances.
Faut pas compter sur eux pour prendre les putes autrement que pour des trous. Le sanouk et le feeling, c'est pas eux qui vont se casser le cul avec ça. Le punterisme 100 % pur porc. Je fais part de mes sentiments à ma mamasan, qui ne les porte pas vraiment dans son coeur non plus. Kiniao parait-il, et c'est sûr qu'il n'y en a pas un qui a dû venir une fois prendre un verre dans son rade. Enfin tant mieux dans un sens. Parce que s'il y en a ici pour qui Pats a pris un coup dans l 'aile avec les 2 doigts et les effets du sponsoring, moi c'est le jour où on verra en masse les Indiens dans les bars que je vais me demander ce que vont devenir mes vacances.