05/10/2015, 13:57
Après lui avoir proposé un deuxième ou troisieme LD, c'est plus un ballon que je lui envoyais, mais une montgolfière. Quand je sens qu'on est dans le bon tempo, que j'ai été suffisamment clair dans mes intentions et que la fille n'ira pas plus loin de son côté, parce que ce n'est ni dans son style, ni dans l'idée qu' elle se fait de son taf, ou tout simplement pas l'humeur du moment, je mets la question du BF sur la table. Elle me répond du ton de la fille qui a bien préparé son truc, en tous cas qui est montée dans la montgolfière. Elle me fait savoir que ça aurait été bien volontiers, mais c'est pas la bonne période du mois. Ah merde. Elle me fait le décompte des jours et me propose lundi, sans problème. Ok, ça tient la route, elle m'inspire confiance, et j'observe qu'elle y a mis les formes et veillé au maintien de la sanouk attitude. J'imagine très mal qu'elle attende un customer par exemple. De toute façon, ça je me le serais pris en pleine face très probablement, ou alors elle aurait stoppé d'elle même sur les LD, en BG classe qu'elle semble être. Et j'ai pas vraiment le choix non plus. Je soigne méchamment ma sortie, hors de question de se barrer comme un beauf viandard, qui se casse car le "take away" n'est pas possible ce soir. Inutile, voire potentiellement risqué pour l'avenir de tâcher la nappe en partant. On se repose deux minutes sur le tabouret à l'entrée du rade. Je check la mamasan, dis que je reviendrai lundi. On perd jamais rien en général à les mettre dans le coup de ce genre de deal. Je tipe ma puce de 200 b. Elle me rend la politesse en lâchant alors son premier baiser sur la bouche. Je le trouve un peu cher celui-là. Mais elle devrait être extra lundi, et moi détendu, prêt à profiter d'un bon moment bien préparé.