07/10/2015, 09:56
Bon, mais revenons à ma soirée avec Voyageur. Tout se passe tranquille, si ce n'est que la meuf qu'il vise se met à me chauffer ! Pas très pro ni fair-play de sa part, puisque c'est Voyageur qui la rinçait en LD. Mais hors de question de lui faire ce coup- là ce soir, même si je kiffe méchamment la petite. A la place de Voyageur ça m'aurait refroidi. Viser une meuf qui allume mon pote m'aurait coupé net. Mais en vieux punter pragmatique il n'en a voulu à personne, et n'a pas lâché l'affaire.. On met les points sur les i avec la fille tout en jouant au billard tous les 3, et je lui dis que je reviendrai mardi.
Mais comme quoi ça peut foutre la merde avec des mecs qui seraient un peu cons.
On quitte son bar ensemble et elle nous conduit dans un nouveau truc soi Diana. Le truc à coyotes tout beau tout neuf, tu mangerais par terre. Mais avec un BF à 800 b, non merci. On se sépare là.
Petite parenthèse à ce stade : il y a une raison particulière pour laquelle la petite m'a chauffé. Cela a donné lieu à une petite explication amicale mais franche entre Voyageur et moi. Fin de la parenthèse.
Mais comme quoi ça peut foutre la merde avec des mecs qui seraient un peu cons.
On quitte son bar ensemble et elle nous conduit dans un nouveau truc soi Diana. Le truc à coyotes tout beau tout neuf, tu mangerais par terre. Mais avec un BF à 800 b, non merci. On se sépare là.
Petite parenthèse à ce stade : il y a une raison particulière pour laquelle la petite m'a chauffé. Cela a donné lieu à une petite explication amicale mais franche entre Voyageur et moi. Fin de la parenthèse.