07/10/2015, 09:58
Je pars en chasse, puis m'arrête finalement assez vite soi Honey, au bar de mon ex LT. Sa frangine est là, elles se ressemblent à mort, et ont le même style Milf à 1000 b. Deux ou trois ans seulement de différence. Et brutalement je me souviens qu'elle m'avait dit que sa soeur prenait dans le cul ! Allez hop, je me pose. Mon ex LT a assuré ma pub, donc j'ai pas trop à bosser. Ça devrait baiser aussi salement, pas de stress. Parties de billard, mon ex me gère de la bouffe à la roulotte, le LB du rade, Francesca, a oublié mon nom en 2 jours, tout baigne mais dans une ambiance moins déjantée que la dernière fois. Je rince les 2 frangines en LD, et de fil en aiguille on en vient à l'idée d'une partouze. C'est bien tentant, à voir selon ma forme en fin de séjour. Je finis par embarquer. Arrivés dans la piaule je lui propose un verre de vin blanc que je lui sers sur le balcon. Elle a les coudes sur la balustrade. Le cul cambré. Je me place derrière elle, baisse la braguette de son short en jean puis masturbe sa petite chatte. Elle mouille. Une bonne famille de cochonnes ! Il fait bon à cette heure là. Tout ça m'inspire, je sors ma queue pour une pipe de plein air. Préliminaire à une baise bien hard, avec prise de rondelle en prime. Alors qu'elle me chevauche, elle change de position, me tourne le dos, et me remet dans son sexe. Je suis toujours allongé et lui fouille le cul d'un doigt. Elle se dégage et me saisit la queue qu'elle se rentre dans le trou de balle à peine lubrifié. On enchaîne deux ou trois positions d'enculade avant que j'arrête, quand ca commençait à sentir un peu trop la merde. Je ne fais pas plus dans la dentelle que pour la frangine. Par contre j'ai un mal de chien à jouir, je me tire dessus en suant comme une brute, pendant qu'elle me bouffe les couilles.
Mano Solo chante :
"Comme un chien dans l'arène de mon propre désir,
j'aboie à perdre haleine,
je supplie la fin du martyr".
C'est un peu ça.
Mano Solo chante :
"Comme un chien dans l'arène de mon propre désir,
j'aboie à perdre haleine,
je supplie la fin du martyr".
C'est un peu ça.