Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
En soirée, je pars donc à mon rencard soi 7. Tout se met en place assez vite. C'est à dire mon Cointreau, son LD, le billard et notre duel à fleuret moucheté. Sans traîner néanmoins, je m'enquiers de sa disponibilité, pour faire comprendre que je n'oublie pas mon objectif de vue, et que si tout ce cinoche depuis 3 jours n'est pas gratuit pour moi, il ne le sera pas non plus pour elle. Mais je comprends qu'il me faudra encore patienter une journée.  Alors forcément, si on reste entre gens bien élevés et que chacun y met du sien  pour que la soirée reste plaisante, comme en témoigne les tofs, ça patine un peu. Pas évident de rester frais au moment des prolongations. Elle le remarque tout de suite, et me trouve un peu tendu. Alors c'est pas ça mimine, mais j'accuse un peu le coup de cette indisponibilité répétée. Je veux bien admettre que les règles des femmes c'est pas les horaires de la sécu, mais ma patience à aussi ses limites, même si ce petit jeu m'amuse. Avant qu'il ne me lasse. Alors qu'elle m'explique qu'il n' y aura pas de problème pour demain, je lui propose en blaguant un rendez-vous à 7 h du matin. Ce à quoi elle me répond, sur le même ton blagueur, qu'à 7 h du matin je serai sûrement en train de dormir avec une fille à côté de moi. J'ai bien aimé cette réplique qui m'a fait rire, et cette façon qu'elle avait de me dire "ne me prends pas pour une conne non plus". Mais consciente de la nécessité de sortir de l'ornière, de trouver une issue qui permette à chacun de garder le sourire, elle me propose que je lui donne l'argent ce soir pour qu'elle paie son bf dès demain après-midi. Je trouve l'idée pas mal, satisfait qu'elle envisage une solution. C'est donc ce que je fais, en informant la mamasan devant ma BG, histoire que tout soit clair pour tout le monde. J'ajoute qu'en BG bien élevéee, elle reste dans les clous en évoquant pas  pas le tabou des tabous, à savoir combien je vais lui donner. Je pars après un dernier LD de courtoisie. Je pense qu'on va finir par s'en tirer, mais tout à coup c'est vis'à-vis de la baise en elle-même que je suis plus circonspect. Juste une intuition.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 07/10/2015, 10:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)