Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Voyageur me rejoint à l'hôtel en fin d' après midi. On se raconte nos histoires. Puis c'est le départ. Je pars donc à mon rencard sensé être ok au soi 7, en me disant que vraiment je me fais chier pour rien. Et là je m' étale en grand sur le carrelage, les bras en croix, la tête la première venant heurter le pied du phatlom  :  elle ne taffe pas aujourd'hui en raison d'un mal de dos !  Alors je ne l'ai pas reporté, mais dans la conversation elle m'avait dit qu'elle souffrait du dos, et devait aller voir pour un massage thérapeutique. Et si je lui tasse les lombaires violemment en levrette, est-ce que ça peut lui faire du bien ?  On me rend mon BF. Je prends un pot en discutant avec la mamasan et précise que je reviendrai. Même handicapée, je veux bien de sa BG. Même en béquilles ou en fauteuil roulant, ou avec deux dents en moins, pour le bien du report  !  En fait l'occasion ne s'est pas représentée , j'ai été pris ensuite tous les soirs. Rideau sur le faux départ de compétition du sejour...
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 07/10/2015, 10:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)