Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Du coup, me voilà libre. Je fais un tour, le temps de deux conso que dans des rades de merde, puis je me pose dans le bar de Noi. L'une de mes places fortes.  Je confonds une petite newbie souriante avec la maxi tatouée qui voulait que je la BF. Maxi tatouée qui est partie au baan, reviendra la semaine prochaine. En gros le jour où je prendrai l'avion. Merde. Je tape le billard avec la newbie. Gentille et souriante, mais ça ne casse pas des barreaux de chaise. Je remarque une jeune BG un peu plus grande, nombril à l'air, très mince, en train de papoter avec les copines. Je demande à la mamasan de la faire rappliquer. Je commence à envisager avec gourmandise de lui péter son petit cul. J'effectue en douceur et avec diplomatie un changement de partenaire au billard.  Voir quelques tofs sympas.  Mais je fais ça à la petite semaine, sans l'application et l'écoute nécessaires. Résultat :  je pêche par excès de confiance et me prends un magnifique rateau, Madame m'annonçant qu'elle a déjà un customer ce soir. 22h, ce serait pas ma gueule plutôt ? Toujours est-il que je me prends les pieds dans le BF. Impardonnable. Et en me refaisant le film, c'est vrai que rien n'indiquait une éventuelle ouverture de sa part. Je me casse furibard, en mode "je ramasse toute ma monnaie", et remonte le soi.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 07/10/2015, 10:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)