Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Mais arrivé sur place, elle n'est pas encore là. On se pose. Et là, autour du billard, j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute de toutes mes forces. Le putain de trou d'air. Envie de rien :  ni de la fille, ni de baiser, ni d'autre chose, plus de Pattaya  ... Je commence à me sentir hyper mal. Je sens la fille très moyennement dans le coup, à moins que ce ne soit moi.  En même temps, il faut reconnaître que je n'ai strictement rien à lui reprocher. Je suis un client, elle est au taf, j'ai payé le BF, j'aurais son cul. Point barre, c'est pas plus compliqué que ça. Oui, sauf que c'est dans ma tête que ça ne suit plus. A tel point que j'envisage de plus en plus de la libérer, nourissant l'illusion que ça ira mieux après, en lui lâchant 1000 b et en la remerciant. Envie de prendre l'air, la larguer, mais pour faire quoi ?  Aller trimballer mon spleen 2 ou 3 soi plus loin  ?  Puis il me vient l'idée, ou plutôt le besoin, d'appeler Voyageur, comme on appelerait SOS Médecins. "Viens mon pote, je suis en rade total, faut que je te parle, que tu m'aides, y a plus rien qui répond, ça ne va pas du tout là...."
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 07/10/2015, 10:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)