Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
20 min après il se pointe avec sa meuf. Ouf. J'ai cru que j'allais lui tomber dans les bras. A Voyageur. Je lui explique ce qui se passe. On temporise un peu, rien ne presse vraiment. Mais quelques parties de billard plus tard, on convient que le mieux est que je largue la fille en douceur. Fille à qui j'explique, la queue entre les jambes, que je suis désolé, mais que ça ne va pas très bien, qu'elle n'y est pour rien, mais que le mieux est qu'on arrête là, qu'elle peut aller bosser à son bar. Maintenant. Tout ça en lui tendant un billet de 1000 b, parce que son temps, contrairement au mien, c'est souvent de l'argent. Mais à ma grande surprise la fille refuse, et me dit qu'elle veut qu'on aille bouffer ! Ça m'a déconcerté, mais pas autant que la meuf de Voyageur, vieille routarde pattayenne, qui doit encore se demander pourquoi la fille n'a pas pris le biffeton et ne s'est pas barrée, chasser un autre client. Elle refuse donc, et je n'allais pas la jeter par dessus bord de force non plus. Elle a l'air de s'accrocher à l'idée de faire le taf ... Alors c'est moi qui l'ait suivi. Je peux dire qu'à ce moment là, c'est elle qui a sauvé notre LT. Et comment ! Je pataugeais en plein spleen, un truc nul, ne sachant pas du tout ce que je voulais. Elle a pris le taureau par les cornes, a commencé par une sérieuse réanimation au restau.  Puis c'est reparti tout doux, je me suis senti un peu mieux, plus confiant dans la suite. Elle semblait aussi plus à l'aise.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 07/10/2015, 10:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)