Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
On est allé au Bamboo bar, histoire de prendre notre temps, elle ne connaissait pas et a vraiment kiffé. J'étais content de voir qu' elle était contente. J'ai remonté la pente. Doucement. Bien dans le trip, au bout d'un moment elle est allée danser avec une fille, qui se démenait comme une folle sur la piste et l'invitait à la rejoindre. J'ai gardé néanmoins un oeil vigilant. Mais le rade a commencé à se remplir. Je n'ai pas pu éviter que le serveur installe à notre table une Milf, qui ne ressemblait à rien soit dit en passant. Et peu après, j'ai perdu de vue ma BG, toujours sur la piste. Forcément, j'ai commencé à devenir un peu tendu. Et comme si c'était le moment, la Milf squatteuse, cette vieille conne, a commencé à me chauffer  !  J'étais à deux doigts de basculer en stress. Mais ma loute a fini par rappliquer, a chopé son sac accroché au pied de la table haute, et a d'elle même sonné la retraite. On rentre en bbus, elle est toute fun, c'était sanook maak maak me dit-elle. Ben mimine, on revient de loin tous les deux ce soir .... Avant l'hôtel, elle s'arrête au 7/11 acheter de l'huile de massage. Dans la piaule elle me fait un super massage, me rince sous la douche ensuite. Très appliquée, consciencieuse. De retour sur le lit elle éteint la lumière, glisse sous les draps, sa bouche parcourt mon entrejambe, mes cuisses, mon ventre, putain comme c'est bon. Et au bout d'un moment, souhaitant qu'il y en ait un peu pour elle quand même, après la soirée qu'elle avait réussi à récupérer à la force du poignet, qu'elle était allée chercher avec les dents, je la bascule pour un long cuni, sa récompense. Manifestement vivement apprécié. Et puis je me suis perdu dans sa nuque en la prenant, ses petites mains crispées dans mon dos .... C'était bon, doux et sucré, on a jouit et merde ...
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 07/10/2015, 10:52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)