Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Jour 15
Dernier jour sur Pats. Je joue la sécurité avec un dernier lt avec ma miss coup de coeur. Je passe dans l' après-midi à son rade, payer le Bf pour les deux jours puis la briefer :  il faut qu'elle ait son bikini pour Bkk et son passeport pour l'hôtel. Je lui donne rendez-vous au S. Spring vers 19h. Elle débarque avec son petit bordel. On merdonne sans penser à baiser. Puis on dîne à Central avenue, juste en face de la soi 13, dans un restau avec une formule buffet. Au retour à l'hôtel, on a remis le couvert, d'une autre façon. Le dernier, mais c'était bon, je crois qu'on a bien bouffé tous les deux.

Check out le lendemain à midi. Le chauffeur pour Bkk est là. On se cale à l'arrière. Elle s'allonge sur la banquette et pose sa tête sur mes cuisses, les yeux fermés en écoutant sa musique. Je lui caresse les cheveux, comme un con. Ah au fait, elle a ses règles depuis hier, et moi je me tape une simili-chiasse. Cela veut dire qu'on ne va pas baiser. Le pire, c'est que je m'en fous. Arrivé au Sukosol à Bkk, l'hôtel pète bien la classe, elle est contente. On se pose un peu dans la piaule, puis on part faire trois courses au 7/11 juste à côté, mange un morceau à la cantine sur le trottoir. Retour à l'hôtel où l'on profite de la piscine. Mais je suis le seul à me baigner. Puis on dîne au buffet du restau de l'hôtel.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 16:36
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 25/09/2015, 18:21
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by fourminou - 26/09/2015, 02:12
RE: Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk - by Henjay - 07/10/2015, 10:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)