08/10/2015, 18:16
A la demande de Le Chat, voici un petit retour sur mon séjour au SS. J'avais donc booké une chambre seaview à 1700 b (tarif "membre" c'est à dire qu'il faut payer la carte de membre 350 b de mémoire, valable 2 ans).
Les + :
- Excellent rapport emplacement/calme . Pour les couche-tôt comme moi (minuit-2h max) on n'est pas dérangé par le bruit des bars (contrairement à l'Areca par ex, notamment dans l'aile Areca).
- service de chambre pas emmerdant (chambre faite rapidement en matinée, ou en début d'après midi). Mais je ne me lève jamais trop tard non plus
- Staff très sympa
- ils appellent dans la piaule avant de libérer la fille pour vérifier que c'est bon
- si la miss n'a pas d'ID vous signez une décharge
- pour les chambres seaview, grand balcon avec petite table
- piscine de taille très correcte.
- chambre dlx seaview assez grande
- lors de mon séjour clientèle plutôt allemande et uk.
- je me suis fait peur un jour dans l'ascenseur en voyant un employé accompagné de 2 indiens ... Mais non
Les - :
- attention travaux de construction en face (ça se voit un peu sur ma dernière tof) en ce moment. D'où un peu de bruit mais c'est pas monstrueux. A voir comment ça va évoluer dans les prochains mois
- des petites marques d'usure dans les recoins parfois
Autre :
- room service mais non testé
- petit dej à la carte. Sinon buffet 150 b dans la soi , de l'hôtel lk machin. Assez ordinaire mais pour un petit dej ça me suffit
- petit dej 150-210 b à la carte au restau "taste of thai" juste à côté, orienté oeuf/saucisse/bacon/patate/kf
Perso j'y retournerai
Les + :
- Excellent rapport emplacement/calme . Pour les couche-tôt comme moi (minuit-2h max) on n'est pas dérangé par le bruit des bars (contrairement à l'Areca par ex, notamment dans l'aile Areca).
- service de chambre pas emmerdant (chambre faite rapidement en matinée, ou en début d'après midi). Mais je ne me lève jamais trop tard non plus
- Staff très sympa
- ils appellent dans la piaule avant de libérer la fille pour vérifier que c'est bon
- si la miss n'a pas d'ID vous signez une décharge
- pour les chambres seaview, grand balcon avec petite table
- piscine de taille très correcte.
- chambre dlx seaview assez grande
- lors de mon séjour clientèle plutôt allemande et uk.
- je me suis fait peur un jour dans l'ascenseur en voyant un employé accompagné de 2 indiens ... Mais non
Les - :
- attention travaux de construction en face (ça se voit un peu sur ma dernière tof) en ce moment. D'où un peu de bruit mais c'est pas monstrueux. A voir comment ça va évoluer dans les prochains mois
- des petites marques d'usure dans les recoins parfois
Autre :
- room service mais non testé
- petit dej à la carte. Sinon buffet 150 b dans la soi , de l'hôtel lk machin. Assez ordinaire mais pour un petit dej ça me suffit
- petit dej 150-210 b à la carte au restau "taste of thai" juste à côté, orienté oeuf/saucisse/bacon/patate/kf
Perso j'y retournerai