12/01/2015, 06:12
(Modification du message : 27/03/2015, 02:02 par un gros chat.)
Jour 10 Part 3
On se réveille environs 2h plus tard ... ça fait du bien une bonne sieste après une rude journée. Je demande à Pim si elle veux que je la ramène chez elle, elle accepte avec plaisir. J'enfourche ma bécane pour la ramener chez elle, on se quitte sur un baiser langoureux comme elle sait si bien le faire.
Je texte Bess pour savoir ou il en est rendu dans sa soirée? Il me répond qu'il est avec Laurent à Drinking Street ... je vais les rejoindre. On se joue quelques parties de billard arrosées de quelques bières
... y'a de jolis petits lots mais avec la mauvaise habitude, je me dis que je trouverai mieux plus tard ... on paye notre bill et on se tire sur WS.
Arrivés sur WS y,a pas mal de monde ce soir .... on attend Alex et à son arrivée, on se décide pour le Sapphire à gogo. Y'a plein de jolis yins ce soir .... mais l'ambiance c'est de la merde
... les yins sont pas motivées du tout même si y'a quand même pas mal de monde. On reste quand même le temps de finir nos drink puis se met en branle un show spécial ... avec 2 filles, du feu .... et un LB vraiment affreux déguisé en drag queen pour clore le tout ... show de merde à l'image de l'ambiance de la soirée quoi
... on se tire au Peppermint ... une valeur sure quoi .... on se dit que si le Peppermint c'est de la merde aussi, y'aura rien à tirer des gogos sur WS ce soir.
Le Peppermint ne nous déçoit pas ... comme à l'habitude, c'est plein à craquer mais on arrive quand même à avoir une table pour nous 4. Y'a plein de beau petits culs qui se font aller sur la scène, des vieux japs qui font pleuvoir les balles de ping pong ... la routine quoi. Bess regarde partout au cas ou il verrait pas la salope qui l'a planté là l'autre soir mais on la voit pas .... on se boit quelques bières et la soirée tourne bien mais Alex et Laurent décident de se tirer en boite .... ils veulent faire le Mixx alors on se dit au revoir ... Bess et moi on décide de rester un peu voir si y'a de quoi se mettre sous la dent. Je repère une jolie petite princesse toute mini .... elle doit faire 5pieds à tout casser ... taille fine mais une paire de seins éééénoooormes. :fs: Je la fais venir pour papoter un peu ... mais la déception, son niveau de thaïglish est vraiment mauvais .... on arrive pas à sortir de la zone "where you from?" et "you stay long time Thaïland?" ... elle fini par me demander si j'ai envie qu'elle m'accompagne, je lui demande son prix, elle me répond sans broncher: 700BF et 3000ST ... je laisse tomber l'affaire sans même essayer de négocier ... on se tire de là.
On décide de faire les petits gogos sur la soi Shark a gogo. Premier gogo ... je me rappelle pas le nom mais y'a une ambiance de merde comme presque partout ailleurs ce soir ... on décide de rester un peu parce qu'il y a vraiment quelques filles qui sortent du lot. Je repère encore une belle yin avec des seins de bonne taille ... je la fait descendre du podium et lui paye un LD. On papote un bout de temps, elle me chauffe vraiment si bien que au bout d'un moment, je lui demande si elle veux partir avec moi, elle me répond qu'elle sort pas avec les clients ... elle danse seulement et collecte les LD ... ARE YOU FUCKING KIDDING ME ????
Je doit être le gars le plus malchanceux de tout Pattaya!!!! quand elle voit la déception sur mon visage, elle me dit sorry et elle retourne danser sur le podium ... c'est ça tire toi salope!!! :Mechant_27: Je check bin et on se casse ... mon humeur commence sérieusement à se dégrader ce soir ... j'vais finir par en étrangler une.
On décide de changer de gogo pour un autre dont je me rappelle plus le nom. Ici aussi y'a quelques beaux petits lots. Bess trouve rien qui lui fait envie mais moi je repère une jolie demoiselle, un peu plus grande que les autres mais avec un corps vraiment parfait. Je la fait venir immédiatement, on papote un peu, son niveau d'anglais est pas si mal, je décide de lui payer un LD. Elle s'appelle Mimi et elle a 34 ans ... mais tellement bien conservée ... elle doit aller au gym tous les jours sinon je voit pas comment elle pourrait garder une si bonne forme ... au bout d'un bon 15 minutes, elle me demande si j'ai envie de partir avec elle, comme à l'habitude, je lui demande pour quel prix? elle me répond 600BF et 3000 pour elle ... en plus, pas moyen de négocier puisque selon les dires de madame, faut payer à la mamasan avant de partir .... mais c'est vraiment n'importe quoi cette soirée de merde .... je lui répond même pas, je fais signe au serveur que je veux payer mon bill et on se tire vite fait.
Je commence vraiment à avoir une humeur massacrante :Mechant_03: ... je sait même plus si j'ai envie de continuer cette soirée de merde ou retourner à mon hôtel pour me coucher et enfin terminer cette soirée de merde. Je décide presque à contre cœur de suivre Bess au Fahrenheit. J'y suis jamais entré et franchement, je suis surpris .... des jolis culs partout, l'ambiance est bien meilleure que tout ce qu'on a visité ce soir ... mon humeur commence à s'améliorer. On se cale dans la banquette et on profite du show. Le club a une bonne ambiance ce soir mais y'a pas beaucoup de clients, ce qui nous attire l'attention de quelques filles et les sourires dirigés envers nous ne manquent pas. Bess et moi on spot une fille qui se déhanche bien sur la scène et qui a des seins énormes. Je remarques que Bess la dévore des yeux alors je lui dis: "pourquoi tu la fais pas venir?" Il demande une serveuse de la faire venir et elle viens s'asseoir à ses cotés. De près on voit tout de suite qu'elle est plus vieille que ce qui paraissait de loin mais elle est vraiment bien foutue quand même ... je dis alors à Bess le plus sérieusement du monde que si il la barfine pas, je vais le faire.
Entre temps, je reçoit un texto de Pim qui viens de se réveiller, elle me demande ce que je fais, je lui répond que je suis au Fahrenheit. Elle me demande si j'ai envie de la voir, je lui répond pas tout de suite, je suis pas encore décidé car il y a une jolie yin toute mimi qui viens de s'asseoir à mes cotés. Pim me retexte après un moment vu que je lui répond pas qu'elle a envie de me voir, qu'elle a dormi jusqu'à minuit et qu'elle a pas envie de dormir, qu'elle veut baiser toute la nuit .... bon comme j'en ai asser des filles qui me demande des prix de fous ou qui veulent pas sortir, je lui dit de venir me rejoindre. Bess entre temps décide de prendre sa vioque à gros seins, probablement par peur que je lui vole
.... Pim arrive en un temps record .... elle est vraiment jolie .... robe bleue et blanche courte et surtout, elle porte fièrement les nouvelles chaussures que je lui ai acheté. On se tire et Bess et moi on décide de se séparer vu que lui a envie de se tirer en boite ... moi j'ai juste envie de baiser Pim comme une salope.
Je lui demande si elle a faim, elle me répond que non, qu'elle a déjà bouffé ... je me prend des brochettes au cul de la charrette, que je bouffe à la hâte en allant récupérer mon scooter, puis on rentre à l'hôtel en toute vitesse .... arrivé à l'hôtel, formalités d'usage, elle laisse son passeport à la réception, puis arrivés dans l'ascenseur, je l'attrape et l'attire vers moi tout en lui mettant les deux mains au cul .... elle se met à m'embrasser comme une furie. On sort de l'ascenseur en s'embrassant et on entre dans ma chambre sans attendre puisque ma chambre est juste devant l'ascenseur. On se déshabille en vitesse tout en continuant de s’embrasser, puis je l'attire dans la salle de bain avec moi. On se lave l'un et l'autre tout en continuant de s'embrasser et de se caresser puis on passe ensuite au lit.
On commence à se caresser comme si ça faisait des années qu'on se connaissait ... elle sait ce que j'aime et je sais bien ce qu'elle aime. Je lui embrasse les seins mais je descend rapidement, sans qu'elle m'en empêche, vers son entrejambe. Je me régale de sa chatte toute mouillée en m'attardant sur son petit clito tout dur pour lui enfiler un doigt après un moment. Elle se laisse faire et me caresse l'arrière de la tête tout en l'appuyant contre son sexe. Je prend plaisir à lui faire plaisir, tout en travaillant son point G que j'ai découvert la fois précédente, et je sais très bien que je peux la faire jouir de cette façon alors je m'attarde à bien la travailler si bien qu'au bout de quelques instants, elle se laisse aller en se tortillant de tout les cotés et en lâchant des cris qui ont surement ameuté tout l'hôtel. je continue à lui chatouiller la chatte et son petit clito encore un peu après qu'elle ait joui, mais au bout d'un moment, elle m'arrête en tremblant en me disant que c'est devenu trop sensible.
Je m'étend ensuite à ses côtés pour lui laisser reprendre son souffle et elle se remet à m'embrasser tout en me caressant. Je me régale en caressant ses fesses bien rondes, puis après un moment à s'embrasser et se caresser, elle me pousse sur le dos et embarque sur moi tout en continuant de m'embrasser. Comme à son habitude, elle s'amuse à frotter son cul sur ma queue puis se relève sur ses genoux en empoignant ma queue puis sans avertir, elle s'empale sur moi sans m'avoir mis de capote.
Je reste sans bouger, surpris, mais elle se met à s'agiter frénétiquement sur moi ... c'est trop bon, je me dis que c'est une très mauvaise idée de la baiser sans capote mais à ce moment précis, mon cerveau du bas a pris le dessus et je la laisse me baiser sans ménagements. Puis au bout d'un moment, elle se retire et s'étend sur le ventre à mes cotés tout en se cambrant pour me présenter son cul ... à ce moment, la capote est tellement loin dans mes pensées que je me met à genoux derrière elle et je me met è la baiser en levrette sans ménagements. Je la baise violemment pendant un bon moment, en la tirant par les hanches et en lui enfonçant ma queue toujours plus profondément. Elle me crie presque dessus en me disant de la baiser plus fort et se masturbe encore le clito de sa main libre si bien qu'au bout d'un moment, je sent que je vais jouir mais dans ce qui a peut-être été le seul moment de lucidité de cette baise, je me retire juste avant de jouir pour tout envoyer sur ses fesses et son dos. Après que j'ai joui, en bon gentlemen, je lui essuie le dos avec les mouchoirs sur la table de nuit, puis on pars se doucher ensemble.
On se recouchera plus tard ensemble, et je lui demanderai pourquoi elle a décidé de me baiser sans capote, elle me répond qu'elle avait trop envie de baiser et qu'elle y a pas pensé ... comme quoi les hommes sont pas les seuls à avoir le cerveau en bas des fois. :cc: Je lui demande si elle a pas peur d'attraper une maladie, elle me demande: "pourquoi? t'as une maladie?" je lui répond que non mais je lui demande à son tour si elle est clean? elle me répond que oui et qu'elle a passé le test il y a même pas 2 semaines et qu'elle a même le rapport avec elle dans son sac. On jase encore un moment de tout et rien en se caressant, puis on s'endort toujours en cuillère. :love:
On se réveille environs 2h plus tard ... ça fait du bien une bonne sieste après une rude journée. Je demande à Pim si elle veux que je la ramène chez elle, elle accepte avec plaisir. J'enfourche ma bécane pour la ramener chez elle, on se quitte sur un baiser langoureux comme elle sait si bien le faire.
Je texte Bess pour savoir ou il en est rendu dans sa soirée? Il me répond qu'il est avec Laurent à Drinking Street ... je vais les rejoindre. On se joue quelques parties de billard arrosées de quelques bières
... y'a de jolis petits lots mais avec la mauvaise habitude, je me dis que je trouverai mieux plus tard ... on paye notre bill et on se tire sur WS.Arrivés sur WS y,a pas mal de monde ce soir .... on attend Alex et à son arrivée, on se décide pour le Sapphire à gogo. Y'a plein de jolis yins ce soir .... mais l'ambiance c'est de la merde
... les yins sont pas motivées du tout même si y'a quand même pas mal de monde. On reste quand même le temps de finir nos drink puis se met en branle un show spécial ... avec 2 filles, du feu .... et un LB vraiment affreux déguisé en drag queen pour clore le tout ... show de merde à l'image de l'ambiance de la soirée quoi
... on se tire au Peppermint ... une valeur sure quoi .... on se dit que si le Peppermint c'est de la merde aussi, y'aura rien à tirer des gogos sur WS ce soir.Le Peppermint ne nous déçoit pas ... comme à l'habitude, c'est plein à craquer mais on arrive quand même à avoir une table pour nous 4. Y'a plein de beau petits culs qui se font aller sur la scène, des vieux japs qui font pleuvoir les balles de ping pong ... la routine quoi. Bess regarde partout au cas ou il verrait pas la salope qui l'a planté là l'autre soir mais on la voit pas .... on se boit quelques bières et la soirée tourne bien mais Alex et Laurent décident de se tirer en boite .... ils veulent faire le Mixx alors on se dit au revoir ... Bess et moi on décide de rester un peu voir si y'a de quoi se mettre sous la dent. Je repère une jolie petite princesse toute mini .... elle doit faire 5pieds à tout casser ... taille fine mais une paire de seins éééénoooormes. :fs: Je la fais venir pour papoter un peu ... mais la déception, son niveau de thaïglish est vraiment mauvais .... on arrive pas à sortir de la zone "where you from?" et "you stay long time Thaïland?" ... elle fini par me demander si j'ai envie qu'elle m'accompagne, je lui demande son prix, elle me répond sans broncher: 700BF et 3000ST ... je laisse tomber l'affaire sans même essayer de négocier ... on se tire de là.
On décide de faire les petits gogos sur la soi Shark a gogo. Premier gogo ... je me rappelle pas le nom mais y'a une ambiance de merde comme presque partout ailleurs ce soir ... on décide de rester un peu parce qu'il y a vraiment quelques filles qui sortent du lot. Je repère encore une belle yin avec des seins de bonne taille ... je la fait descendre du podium et lui paye un LD. On papote un bout de temps, elle me chauffe vraiment si bien que au bout d'un moment, je lui demande si elle veux partir avec moi, elle me répond qu'elle sort pas avec les clients ... elle danse seulement et collecte les LD ... ARE YOU FUCKING KIDDING ME ????
Je doit être le gars le plus malchanceux de tout Pattaya!!!! quand elle voit la déception sur mon visage, elle me dit sorry et elle retourne danser sur le podium ... c'est ça tire toi salope!!! :Mechant_27: Je check bin et on se casse ... mon humeur commence sérieusement à se dégrader ce soir ... j'vais finir par en étrangler une.On décide de changer de gogo pour un autre dont je me rappelle plus le nom. Ici aussi y'a quelques beaux petits lots. Bess trouve rien qui lui fait envie mais moi je repère une jolie demoiselle, un peu plus grande que les autres mais avec un corps vraiment parfait. Je la fait venir immédiatement, on papote un peu, son niveau d'anglais est pas si mal, je décide de lui payer un LD. Elle s'appelle Mimi et elle a 34 ans ... mais tellement bien conservée ... elle doit aller au gym tous les jours sinon je voit pas comment elle pourrait garder une si bonne forme ... au bout d'un bon 15 minutes, elle me demande si j'ai envie de partir avec elle, comme à l'habitude, je lui demande pour quel prix? elle me répond 600BF et 3000 pour elle ... en plus, pas moyen de négocier puisque selon les dires de madame, faut payer à la mamasan avant de partir .... mais c'est vraiment n'importe quoi cette soirée de merde .... je lui répond même pas, je fais signe au serveur que je veux payer mon bill et on se tire vite fait.
Je commence vraiment à avoir une humeur massacrante :Mechant_03: ... je sait même plus si j'ai envie de continuer cette soirée de merde ou retourner à mon hôtel pour me coucher et enfin terminer cette soirée de merde. Je décide presque à contre cœur de suivre Bess au Fahrenheit. J'y suis jamais entré et franchement, je suis surpris .... des jolis culs partout, l'ambiance est bien meilleure que tout ce qu'on a visité ce soir ... mon humeur commence à s'améliorer. On se cale dans la banquette et on profite du show. Le club a une bonne ambiance ce soir mais y'a pas beaucoup de clients, ce qui nous attire l'attention de quelques filles et les sourires dirigés envers nous ne manquent pas. Bess et moi on spot une fille qui se déhanche bien sur la scène et qui a des seins énormes. Je remarques que Bess la dévore des yeux alors je lui dis: "pourquoi tu la fais pas venir?" Il demande une serveuse de la faire venir et elle viens s'asseoir à ses cotés. De près on voit tout de suite qu'elle est plus vieille que ce qui paraissait de loin mais elle est vraiment bien foutue quand même ... je dis alors à Bess le plus sérieusement du monde que si il la barfine pas, je vais le faire.
Entre temps, je reçoit un texto de Pim qui viens de se réveiller, elle me demande ce que je fais, je lui répond que je suis au Fahrenheit. Elle me demande si j'ai envie de la voir, je lui répond pas tout de suite, je suis pas encore décidé car il y a une jolie yin toute mimi qui viens de s'asseoir à mes cotés. Pim me retexte après un moment vu que je lui répond pas qu'elle a envie de me voir, qu'elle a dormi jusqu'à minuit et qu'elle a pas envie de dormir, qu'elle veut baiser toute la nuit .... bon comme j'en ai asser des filles qui me demande des prix de fous ou qui veulent pas sortir, je lui dit de venir me rejoindre. Bess entre temps décide de prendre sa vioque à gros seins, probablement par peur que je lui vole
.... Pim arrive en un temps record .... elle est vraiment jolie .... robe bleue et blanche courte et surtout, elle porte fièrement les nouvelles chaussures que je lui ai acheté. On se tire et Bess et moi on décide de se séparer vu que lui a envie de se tirer en boite ... moi j'ai juste envie de baiser Pim comme une salope.
Je lui demande si elle a faim, elle me répond que non, qu'elle a déjà bouffé ... je me prend des brochettes au cul de la charrette, que je bouffe à la hâte en allant récupérer mon scooter, puis on rentre à l'hôtel en toute vitesse .... arrivé à l'hôtel, formalités d'usage, elle laisse son passeport à la réception, puis arrivés dans l'ascenseur, je l'attrape et l'attire vers moi tout en lui mettant les deux mains au cul .... elle se met à m'embrasser comme une furie. On sort de l'ascenseur en s'embrassant et on entre dans ma chambre sans attendre puisque ma chambre est juste devant l'ascenseur. On se déshabille en vitesse tout en continuant de s’embrasser, puis je l'attire dans la salle de bain avec moi. On se lave l'un et l'autre tout en continuant de s'embrasser et de se caresser puis on passe ensuite au lit.
On commence à se caresser comme si ça faisait des années qu'on se connaissait ... elle sait ce que j'aime et je sais bien ce qu'elle aime. Je lui embrasse les seins mais je descend rapidement, sans qu'elle m'en empêche, vers son entrejambe. Je me régale de sa chatte toute mouillée en m'attardant sur son petit clito tout dur pour lui enfiler un doigt après un moment. Elle se laisse faire et me caresse l'arrière de la tête tout en l'appuyant contre son sexe. Je prend plaisir à lui faire plaisir, tout en travaillant son point G que j'ai découvert la fois précédente, et je sais très bien que je peux la faire jouir de cette façon alors je m'attarde à bien la travailler si bien qu'au bout de quelques instants, elle se laisse aller en se tortillant de tout les cotés et en lâchant des cris qui ont surement ameuté tout l'hôtel. je continue à lui chatouiller la chatte et son petit clito encore un peu après qu'elle ait joui, mais au bout d'un moment, elle m'arrête en tremblant en me disant que c'est devenu trop sensible.
Je m'étend ensuite à ses côtés pour lui laisser reprendre son souffle et elle se remet à m'embrasser tout en me caressant. Je me régale en caressant ses fesses bien rondes, puis après un moment à s'embrasser et se caresser, elle me pousse sur le dos et embarque sur moi tout en continuant de m'embrasser. Comme à son habitude, elle s'amuse à frotter son cul sur ma queue puis se relève sur ses genoux en empoignant ma queue puis sans avertir, elle s'empale sur moi sans m'avoir mis de capote.
Je reste sans bouger, surpris, mais elle se met à s'agiter frénétiquement sur moi ... c'est trop bon, je me dis que c'est une très mauvaise idée de la baiser sans capote mais à ce moment précis, mon cerveau du bas a pris le dessus et je la laisse me baiser sans ménagements. Puis au bout d'un moment, elle se retire et s'étend sur le ventre à mes cotés tout en se cambrant pour me présenter son cul ... à ce moment, la capote est tellement loin dans mes pensées que je me met à genoux derrière elle et je me met è la baiser en levrette sans ménagements. Je la baise violemment pendant un bon moment, en la tirant par les hanches et en lui enfonçant ma queue toujours plus profondément. Elle me crie presque dessus en me disant de la baiser plus fort et se masturbe encore le clito de sa main libre si bien qu'au bout d'un moment, je sent que je vais jouir mais dans ce qui a peut-être été le seul moment de lucidité de cette baise, je me retire juste avant de jouir pour tout envoyer sur ses fesses et son dos. Après que j'ai joui, en bon gentlemen, je lui essuie le dos avec les mouchoirs sur la table de nuit, puis on pars se doucher ensemble.On se recouchera plus tard ensemble, et je lui demanderai pourquoi elle a décidé de me baiser sans capote, elle me répond qu'elle avait trop envie de baiser et qu'elle y a pas pensé ... comme quoi les hommes sont pas les seuls à avoir le cerveau en bas des fois. :cc: Je lui demande si elle a pas peur d'attraper une maladie, elle me demande: "pourquoi? t'as une maladie?" je lui répond que non mais je lui demande à son tour si elle est clean? elle me répond que oui et qu'elle a passé le test il y a même pas 2 semaines et qu'elle a même le rapport avec elle dans son sac. On jase encore un moment de tout et rien en se caressant, puis on s'endort toujours en cuillère. :love:
C'est de la marde !!