16/11/2015, 10:39
La W.S. c'est clair que pour moi c'est de la merde.
C'était le premier soir, pour se mette dans l'ambiance, mais c'est mort.
Par contre, entièrement d'accord avec Buffalo pour le poulailler 2nd road. Là tu retrouve de la fille qui take care et qui ne parle jamais de pognon. (et j'ai l'hotel juste à côté
)
Si au matin je leur fou pas le billet de 1000 dans les mains, je pense même pas qu'elles réclameraient...
Bon, faut les virer de force le matin car elles cherchent le VLT. Un peu collante...
Par contre certaines sont vraiment jeunes... des fois j'ai des doutes sur l'âge légal, je fait donc gaffe et j'esquive si j'ai des doutes.
Mais ça reste de la baise normal. Bonne baise, mais normal.
Et c'est pas pour ça que je viens ici.
Du coup, je continue à dire que qd on en trouve une ou deux qu'on baisent hard en threesome ou foursome, si elle réclame 1500, je discute pas une seconde.
C'était le premier soir, pour se mette dans l'ambiance, mais c'est mort.
Par contre, entièrement d'accord avec Buffalo pour le poulailler 2nd road. Là tu retrouve de la fille qui take care et qui ne parle jamais de pognon. (et j'ai l'hotel juste à côté
)Si au matin je leur fou pas le billet de 1000 dans les mains, je pense même pas qu'elles réclameraient...
Bon, faut les virer de force le matin car elles cherchent le VLT. Un peu collante...
Par contre certaines sont vraiment jeunes... des fois j'ai des doutes sur l'âge légal, je fait donc gaffe et j'esquive si j'ai des doutes.
Mais ça reste de la baise normal. Bonne baise, mais normal.
Et c'est pas pour ça que je viens ici.
Du coup, je continue à dire que qd on en trouve une ou deux qu'on baisent hard en threesome ou foursome, si elle réclame 1500, je discute pas une seconde.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.