17/11/2015, 16:55
(17/11/2015, 16:38)exceed a écrit : Le point essentiel, en cas de chasse aux crabes de rizière en zone sauvage, reste le langage et celui qui baragouine suffisamment le thaï peut vraiment se taper des tas de bombes aux senteurs somtum !!! Je vous dis pas la quantite de meuf que je pourrais cartoucher aux alentours de chez moi mais le blême, c'est que je suis casé...quel con !!! Donc inenvisageable pour mon cas...
Je connais un francais, la 50aine qui vient passer l'hiver en Thaïlande (4/5 mois). C'est pas un bogoss, il ne parle pas un mot d'anglais et encore moins de thaï...il se démerde avec le sourire, les gestes et son téléphone ou il fait voir des photos de ce qu'il veut. Il loue une sorte de bungalow/petite maison (4000/mois) dans le bled d’à cote de chez moi, doit bien avoir 1500 habitants...Avec un autre pote, on se demande toujours comment il fait pour se démerder, il nous fait bien marrer avec son velo...il a même pas de motorbike...le mec, c'est le kiniao de base ! Et bien, faut voir ce qui défile chez lui...il baise le gars !!! LOL mais bon aucune communication...il doit se faire ierch grave !
+1 pour le langage c'est clair...
Pour le vieux malin il a bien raison la débrouille y'a que ça de vrai
Un doigt, just do it!