(18/11/2015, 05:26)Buffalo500 a écrit : Ha ha,on voit un connaisseur du coin.En effet,il y a pas mal de beer bars qui poussent de plus en plus vers ces coins là : soi Khao Talao,soi Khao Noi.....Sans parler des clubs de Gentleman que je ne fréquente pas.Le seul problème est le passage de Sukhumvit qui reste très dangeureux si on a quelques grammes dans la gueule.
Oui j'aime bien tourner dans le darkside, pas mal de bars, de gentlemen club, même bar avec coyotee, karak etc... Il faut y allez de temps, comme dans tout Pattaya le turn over est constant, toujours des nouvelles qui débarquent, les plus jolies restent pas longtemps...
Par contre en ce moment avec les travaux c'est la grosse merde pour traverser la sukum, dangeureux faut éviter surtout bourré en scoot...
Le mieux c'est de louer une piaule dans le coin 2/3 nuits et d'exploiter le bouzin...
Sinon il y à des bar à short time pour Thaï vers le Bangkok hospital à 500 baht la passe, parait que c'est tenu par des flics avec des filles qui sortent de taule
Je demande à voir
Un doigt, just do it!