(24/01/2016, 07:48)LongJohn a écrit : C'est fait
Ca pourrait d'ailleurs presque te plaire vu que la majorité des filles ont une poitrine supérieure à celles des autres bars. Mais tu trouveras probablement le lieu bien trop cher ce qui est vrai.
Salut, je ne crois pas que je kifferais le lieu pour au moins 3 raisons:
primo comme tu le soulignes, les tarots sont selon moi abusifs, même un macdo ça me fait
clairement chier de payer presque le même prix en Thailande qu'en France, donc je n'y vais qu'exceptionnellement
bien qu'il ne s'agisse que de 150 ou 200 bahts, alors le Hooters avec son addition a 4 chiffres...
Secundo si je me réfère aux photos des établissements concernés, les poitrines des "filles" (Je ne jurerai pas
que ce ne soit que des filles, faudrait voir en live mais j'ai des doutes sur certain(e)s) qui bossent dans les Hooters
de Thailande ont des seins siliconés, chose que je déteste mais chacun ses gouts!
Et tertio il semble que le personnel ne soit pas "a emporter" en tous les cas à des tarots raisonnables
donc pour moi aucun interêt de mater en bavant si derrière il n'y a pas la possibilité de conclure!
Ceci dit si c'est pour aller prendre un verre avec un ami, j'irais avec plaisir car dans ce cas peu importe le lieu
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt