22/02/2016, 17:50
(22/02/2016, 07:49)apex a écrit : Oui, c'est triste pour le gars, par contre ce qui me surprend c'est que c'est typiquement le cas ou l'assurance
liée a la carte bancaire entre en jeu, pour peu que le billet d'avion ait été payé par carte bleue, et heureusement
pour eux les touristes sont peu nombreux a régler leurs billets d'avion en espèces, ce qui leur permet d'être couverts
pour ce genre de pépins!
Logiquement oui, l'assurance de la CB doit rentrer en jeu à condition qu'elle soit efficace...De toute façon, quand tu pars à l'étranger c'est la première chose à faire.Avoir une assurance digne de ce nom.Partir sans assurance c'est de la pure folie.Certains n'en souscrivent pas pour gratter une poignée d'euros alors qu'il lachent 3ou4K sur tout leur séjour.
Moi perso je prends l'assurance à chaque fois, ça me coute 2% du prix du billet mais en cas de galère je suis couvert pour les soins, rapatriement, problèmes juridiques.
J'espère que le gars s'en sortira pas trop mal et qu'il servira d'exemple pour ce qui partent sans assurance.
J'étais à deux doigts de conclure...