23/02/2016, 18:13
(23/02/2016, 15:49)apex a écrit :(23/02/2016, 15:13)un gros chat a écrit : J'ai voté je m'en tape ... parce qu'en fait ... je m'en tape
Vivre et laisser vivre
Ce qui peut se comprendre au moins en partie:
déçu par ton dernier voyage, le cout de celui ci et la rencontre
d'une compagne depuis font que tu ne reviendras probablement pas en Thailande
donc a la limite si le forum disparait, tu t'en bat lesc...
Je t'aime bien grizzly, et tu le sais, mais sur ce coup je te trouve un peu ingrat vis a vis de tous ceux qui t'ont permis
via ce forum et d'autres, de passer de bons moments a un moment ou ils n'étaient pas si nombreux
coinçé que tu étais entre ton boulot, ton célibat et la neige.
Enfin chacun voit midi a sa porte comme on dit, et ne retiens que ce qu'il veut ou ce qui l'arrange
Le sondage portait sur le fait de bannir ou pas ceux qui lisent mais ne participent pas .... si tu crois que les bannir va changer quoi que ce soit à la dynamique du forum, c'est que tu crois encore au père Noël ...
Il ne va y avoir encore au plus une quinzaine d'utilisateurs qui participent mais seulement moins d'inscrits ... et si tu crois que ça va peser un poids quelconque dans la balance ... rappelles toi les 2 derniers forums qui ont fermés et le nombre de participants versus le nombre d'inscriptions et tu verras que ça n'a rien changé.
Quand l'admin en aura marre, il fermera son forum et on aura pas notre mot à dire comme c'est déjà arrivé peu importe le nombre d'inscrits ou de participants.
Et de dire que je m'en tape parce que je ne vais plus en thaï c'est très mal me connaître ... ce dont je me tape, c'est qu'il y ait des inscrits qui ne participent pas ... c'est leur choix et moi ils me dérangent pas.
Je donne ce que j'ai / je peux donner au forum, je prends ce qui me va dans ce que le forum a à offrir et je me fout que ça soit plus ou moins que ce que les autres font .... je ne suis ni ici pour me comparer avec qui que ce soit, ni pour faire une compétition à savoir qui va poster le plus.
C'est de la marde !!