24/02/2016, 03:02
Pour les infos ice je suis d accord avec toi mais reconnais que si tu commence a filer des adresses ou des trucs et que direct ont commence a te dire que tes trucs c est du rechauffer ont s en branle y a rien de nouveau ,ou " prouve le " comme si sur un forum de baiseur de tapin au rabais je devais prouver quelque chose comme dans une salle de boxe ca peu devenir relou .
l ambiance est bonne et je suis sur que les mecs autour d une biere sont cool mais tu demande une raison sur le silence des fantomes et je pense que je suis pas loing de la verité .
d ailleur tout le monde le sait et tout le monde s en branle
certains aiment bien tailler car ca les aides a supporter leurs propres mediocrité mais ca fait parti du jeu
perso j aimais bien l ambiance de pattaya fr , un peu moins celle de yaya 4
je donne mon pts de vue meme si au regard de ma participation assez faible je ne suis pas tres legitime c est vrais . Mais bon ce n est qu un avis
l ambiance est bonne et je suis sur que les mecs autour d une biere sont cool mais tu demande une raison sur le silence des fantomes et je pense que je suis pas loing de la verité .
d ailleur tout le monde le sait et tout le monde s en branle
certains aiment bien tailler car ca les aides a supporter leurs propres mediocrité mais ca fait parti du jeu
perso j aimais bien l ambiance de pattaya fr , un peu moins celle de yaya 4
je donne mon pts de vue meme si au regard de ma participation assez faible je ne suis pas tres legitime c est vrais . Mais bon ce n est qu un avis