24/02/2016, 17:25
(24/02/2016, 16:48)exceed a écrit : Heu merde, c’était quoi la question déjà ?
Avertissement/ban pour ceux qui se connectent sans jamais participer ?
Oui et alors, ça va changer quoi pour ceux qui sont actifs ? Ça gène en quoi qu'il y ait des lecteurs passifs ? Je ne comprends pas le problème.
Aujourd'hui, certains sont très actifs, d'autres moins et d'autres pas du tout, demain ça sera peut être différent...les très actifs deviendront peut être des passifs car ils sont occupés par autre chose que la Thaïlande ou Paya...
D'autres, comme moi, ne sont pas trop actifs car je n'ai rien a rajouter a rajouter en général aux sujets traités car les super actifs du forum ont déjà tout dit et très souvent, ils ont beaucoup plus d'informations récentes que moi...Faut dire que je ne fréquente plus les lieux"touristiques" depuis bientôt 8 ans...
J'aime bien lire les reports pour me tenir au courant (au cas ou je décide de reprendre ma liberté) , la shoot mais c'est dur a vous suivre des fois (LOL) et surtout bien me marrer.
Perso, sans l’accès a la rubrique VIP, je me ferais chier ici et pourtant je ne me considère pas comme un VIP vu ma faible participation...
Merci d'avoir donné ton avis sur la question
sur le fonds tu as raison, mais pour te résumer la situation, puisque tu ne vois pas le problème
actuellement tu as une dizaine de gus qui animent le bouzin et 140 qui lisent trankilou avec leur pop corn!
Ce qui fait que le jour ou une partie non négligeable de la dizaine active baisse en régime, comme tu le soulignes tout a fait justement
pour des raisons qui peuvent être diverses, il n'y aura personne pour prendre la relève (C'est pas une crainte, puisque
l'expérience a été tenté il y a peu et on a vu ce que cela donnait, le calme plat) et le forum va mourir a petit feu, puis fermer
comme d'autres avant lui!
Alors pour éviter cela, on essaye, un peu avec l'énergie du désespoir je l'avoue, de voir si dans les 140 mecs il y en a pas quelques uns
qui pourraient un peu lâcher un peu leur pop corn, prendre leurs couilles en main et venir participer un peu de temps en temps
Tu vois, finalement on demande pas la lune, mais quand tu vois ce qu'il faut faire pour arriver a ça et les réactions que cela suscite chez
certains, je reconnait qu'on est plusieurs a être pas très loin du stade ou tu déclares forfait en criant "morts aux cons"
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt