28/02/2016, 07:07
(27/02/2016, 11:01)Sangsom a écrit :(26/02/2016, 20:10)Minotaure a écrit :(26/02/2016, 20:00)Sangsom a écrit : Il a l'air grave ce apex à agresser tt le monde... MOi je lache l'affaire avec lui.
Là c'est le post de trop, tu viens de te cramer à faire le troll Sponsorgeek![]()
![]()
Zut!! pourtant je faisais tout pour écrire comme un prestige, j'ai oublié d’éditer le dernier message
...
Et c'est aussi marrant quand on est un nouveau de voir comme apex te fou la pression pour pas grand chose... (Un vrai psycho). Je pense que lui finalement son plan secret c'est de ne plus avoir de nouveau sur le fofo!
...
Comme d'habitude tu es dans ton rôle de provocateur qui a l'air de beaucoup t'amuser
j'ai pas eu la sensation que je mettais une pression de fou comme tu dis, j'essaye juste
d'aider au mieux les nouveaux et particulièrement les manches a burnes comme toi lorsqu'ils débutent
pour éviter qu'ils ne se fassent empaler sur place dès leur premier séjour, mais bon tout le monde
ne peut pas avoir une bonne mémoire, donc tu as dû oublier!
Par contre c'est vrai que je ne suis pas toujours tendre avec ceux qui le méritent:
les trolls qui prennent les gens pour des cons!
Et c'est en partie en agissant ainsi qu'on les détecte, comme on l'a fait avec toi, parce que c'est bien ce que tu étais devenu, non?
Alors je ne sais pas quel est ton plan secret, mais je n'aimerais pas habiter dans ta tête, ça doit être un sacré bordel là dedans
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt