03/03/2016, 01:22
Ah ouai sympa ton idee kikiki des anegdotes delires , moi il m en est arriver pas mal aussi a mon arrivé , j arrive sur bkk et je demande o tako de me deposé a l hotel , juste en face j avais deja des potes d arriver qui ete defonsé dans un bar style beer gardeen , les potos m interceptent et je commence a enchainer les verres les uns apres les autres avec la valise encore a la main , comme ca pendant des heures sans calculer la valise , ca fini par une pipe dans les chiottes et un enorme delire dans le bar avec les filles , juste le temps d aller check in l hotel et resortir dans la fouler , ont atteri dans une petite boite ( impossible de la retrouver les fois d apres) et la avec la fatigue plus la tyse je pete un cable et me retrouve avec un groupe de freelence a l ecart des potos.
je sais pas pourquoi je leur tape la bouteille et pas une seconde dans la soiree je capte c est des tapins et j ai l impression d avoir la cote , je passe d une bouche a l autre pour finir chez une des meufs . Je l ai tirer et je msuis casser comme si de rien ete juste apres sans filer une thune .
C est le lendemain j ai percuter que c ete des tapins .
Une arrivé terrible pour pas une thune .
J aurai eu la tete a l endroit il est claire que j aurai filer l oseille a la nana mais la vraiment pour l anegdote j ai pas du tout calculer que j ete deja en thai .
je sais pas pourquoi je leur tape la bouteille et pas une seconde dans la soiree je capte c est des tapins et j ai l impression d avoir la cote , je passe d une bouche a l autre pour finir chez une des meufs . Je l ai tirer et je msuis casser comme si de rien ete juste apres sans filer une thune .
C est le lendemain j ai percuter que c ete des tapins .
Une arrivé terrible pour pas une thune .
J aurai eu la tete a l endroit il est claire que j aurai filer l oseille a la nana mais la vraiment pour l anegdote j ai pas du tout calculer que j ete deja en thai .