03/03/2016, 16:43
(03/03/2016, 11:13)prestige a écrit :(03/03/2016, 01:22)raja a écrit : Ah ouai sympa ton idee kikiki des anegdotes delires , moi il m en est arriver pas mal aussi a mon arrivé , j arrive sur bkk et je demande o tako de me deposé a l hotel , juste en face j avais deja des potes d arriver qui ete defonsé dans un bar style beer gardeen , les potos m interceptent et je commence a enchainer les verres les uns apres les autres avec la valise encore a la main , comme ca pendant des heures sans calculer la valise , ca fini par une pipe dans les chiottes et un enorme delire dans le bar avec les filles , juste le temps d aller check in l hotel et resortir dans la fouler , ont atteri dans une petite boite ( impossible de la retrouver les fois d apres) et la avec la fatigue plus la tyse je pete un cable et me retrouve avec un groupe de freelence a l ecart des potos.
je sais pas pourquoi je leur tape la bouteille et pas une seconde dans la soiree je capte c est des tapins et j ai l impression d avoir la cote , je passe d une bouche a l autre pour finir chez une des meufs . Je l ai tirer et je msuis casser comme si de rien ete juste apres sans filer une thune .
C est le lendemain j ai percuter que c ete des tapins .
Une arrivé terrible pour pas une thune .
J aurai eu la tete a l endroit il est claire que j aurai filer l oseille a la nana mais la vraiment pour l anegdote j ai pas du tout calculer que j ete deja en thai .
La pipe dans les chiottes par un khatoys ca va c'est pas mémorable
Oui je n'osais pas le dire, en fait Raja t'as enquillé un travelo pour ta première soirée et le lendemain, tu n'as même pas percuté... Bienvenue en Thaïlande