Anecdote des mes trip à Pattaya et ailleurs en Thailande, Cambodge, Laos, Singapour
(06/03/2016, 10:42)Henjay a écrit :
(05/03/2016, 15:38)kikikik a écrit : Singapore:

Celle-là c'est quelque chose.  J'aivais prévu un peu le coup à ma visite et j'avais pris une chambre tout à coté de Geyland. Pas Gayland hein les tantouzes!

C'est Geylang le quartier, Kikikik.

J'y ai baisé ma première thai il y a plus de 10 ans maintenant ... Dans l'un des petits boxons.

A quand remontent tes aventures ?

Merci pour le récit

Oui Geyland c'est ce que j'ai écrit non?
ça remonte  à 2 ans
j'y suis resté 3  jours, cette année là il y avait pas de billets intéressants pour Bangkok
j'ai fait quelques essais simulations pour d'autres destinations (Manille, KL, Jakarta) et Singapour
Puis voilà trouvé un billet pas cher dans mes dates mais ma destination et le reste du voyage était la Thaïlande
J'ai pas sauvé énormément mais cela m'a permis de vivre cette joyeuse aventure de Singapour.

Je précise que les deux pinays étaient pas des tapins, l'une en charge dans une agence de voyage et l'autre maid dans
une riche famille mais dans les faits, esclave. Elle vit dans une petite pièce, le bébé du couple couche avec elle, c'est 2m50 sur 2m50.
Elle doit bosser 6 jours semaine, débute dès que bébé se réveille et parfois jusqu'à 22-23 heures pour 400SGP par mois. Elle se
garde 60SGP pour se payer un Big Mac une fois la semaine et son bus ou train pour se rendre voir les copines pinays pour toutes
aller ensemble à la messe le dimanche. Le reste des dollars sont envoyés à sa famille. Je vous raconte cela, c'est la vie de la majorité des
petites philippines qui bossent à Hong Kong, Singapour et un peu partout dans le monde.

Parlant de Hong Kong, lors d'un précédent voyage, j'ai pu obtenir de ma compagnie aérienne une extension pour mon arrêt à Hong Kong.
Bien calcul, je suis arrivé un samedi et j'ai eu une escale de 2 jours. Le but de la visite est de rencontrer une pinay aussi qui bosse à
Hong Kong avec qui je chatte depuis 3-4 ans. Elle se nomme Arcelle, 27 ans. Elle vit à peu près les même conditions que je décrit plus
haut....
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Anecdote des mes trip à Pattaya et ailleurs en Thailande, Cambodge, Laos, Singapour - by kikikik - 06/03/2016, 18:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)