06/03/2016, 21:07
(06/03/2016, 21:01)Minotaure a écrit :(06/03/2016, 20:32)Sabaidee a écrit : Après, va falloir maintenant que je me rencarde pour savoir si c'est plutôt un compliment ou une insulte de se faire comparer à fourminou par rapport à votre Puttuyu légendaire.
Autant que je sache où vous me situez. Enfin, chacun a une idée différente sur la question, toutes fausses, mais ça a l'air de tellement vous occuper, on va pas vous gâcher ce plaisir
Mouhais je m'attendais à cela.
Dans ce cas tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je publie Nom et Adresse,Tel ainsi que tout le CV + photos sur des sites de fiottes en France et en Thaïlande de ce fameux Fourminou qui a pourtant + de 1000 messages au compteur mais dont tu ignores tout ?
Personnellement, sachant qui je suis (et donc pas l'individu en question), ça pourrait même me faire marrer.
Donc fais vraiment comme bon te semble
PS : Demande quand même l'avis du vrai fourminou avant, histoire qu'il lance pas une omerta sur ta personne en embauchant 2-3 motosais lors de ton prochain séjour sur place (petit conseil comme ça en passant, cadeau de la maison).