11/03/2016, 05:03
(10/03/2016, 19:28)Sabaidee a écrit :(08/03/2016, 05:10)Buffalo500 a écrit : Pour moi,le coffre fort sert de leurre.J`y mets quelques petits billets et autres conneries car les pognons sont mis sur mon compte Kasikorn.Quant au passeport et CB,je les planque quelque part dans la piaule ( pas dans le trou de balle,pour les mauvaises langues ).
Je serais intéressé de savoir quelles genres de planques tu utilises (et le numéro de ta chambre en passant). Faut quand même super bien choisir les planques parce que si la femme de ménage est du genre à fouiner partout...
Ce genre d`astuce ne se dit pas sur un forum.Ça a toujours marché pour moi.Dès qu`il y a un coffre-fort fermé,les voleurs pensent presque toujours que les objets de valeurs s`y trouvent.
HS = Regarde l`histoire d`extraction des pilotes d`air cocaine de St Domingue.Si le rigolo Naudin ne se vantait pas à la presse de son exploit,il serait encore peinard et il n`y aurait jamais un mandat d`arrêt international contre lui et les autres de l`équipe.La fin de l`histoire est qu`il faut parfois savoir se taire.
PS à l`admin = pour quelle raison,Sabaidee est banni??
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.

). Faut quand même super bien choisir les planques parce que si la femme de ménage est du genre à fouiner partout...