11/03/2016, 05:31
(11/03/2016, 01:23)jmbrelan a écrit : Evidemment que j'ai commencé à regarder les avis sur Booking ou Tripadvisor mais evidemment c'est plus interessant d'avoir un avis direct des membres de ce forum. Merci d'ailleurs Sabaidee pour ta réponse éclairée, c'est un peu ce que je redoutais tout en recherchant aussi un hôtel au calme en peu en dehors du tumulte de la ville. Mais comme je ne situe pas ce quartier de la ville, sur la carte ça parait idéalement placé, sans doute que sur place ça se révélera bien trop exentré.
Mon idée étant de revenir à l'hôtel avec les filles donc a priori ça doit pas être trop un problème de budget pour quelques aller retour en taxi... Reste a voir la reaction du personnel au desk :-D
Justement, Pattaya est une destination a putes pas chère
donc en choisissant un hôtel de luxe, tu vas avoir un certain nombre de désagréments
a commencer par payer une taxe pour pouvoir entrer dans l'hôtel avec ta pute.
Si tu nous disait plutôt quelles sont tes attentes en terme de loisir et de putes, ce serait plus
facile pour te conseiller un établissement, a Pattaya tu n'est pas obligé d'être dans un endroit "paumé" pour être au calme...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt