29/03/2016, 15:20
(29/03/2016, 14:55)Bazoundia a écrit : Au porc gourmet. Dans une ruelle en face du baoili 1. Un régal. Pleins de plats biens franchouillards pour pas cher. Le boss fait egalement pas mal de charcuterie. Prix très accessibles.
Même nourriture au sai rougn dans un hotel chicos.
Super cadre et même tarif. Au family mart à droite sur la route vers karon.
Par contre, à déconseiller le resto " la villa " tenu par un belge, entre nanai 2 et nanai 3. Bouffe pas dégueue et cadre sympa mais service à chier.
si tu peux éditer avec un le lien google map , au moins pour le 2 ème car avec ta description je vois pas ou il est perso haha ,celui en face du Baoli à la limite pas besoin ,une recherche et on tombe en pleins dans les 4000,mais si tu peux également rajouter le lien ou un site internet, c'est encore mieux

La Villa j'y est mangé une fois, parce qu'un bon Mangeur m'avais conseiller cette adresse dur à trouvé dans une petite ruelle de Nanai , le plat étais bon , le tarif comme ailleurs , cadre sympa oui et non car c'est la clientèle c'est Expat français(couples francophone) ... se retrouver avec la table des tuches et les discussions de camping les flot bleu , je préfère encore les Wesh du Baoli et les NSM à la limite.